Petits granny à la folie

Vous aimerez aussi...

12 réponses

  1. Régine Lacroix dit :

    Bonjour. Tout mimi et juste ce qu’il faut pour ma petite fille de 20 mois. Je vais sûrement le faire en coton j’ai pleins de couleurs. Je vais finir ce que j’ai commencé un poncho justement pour elle aux aiguilles et une petite couverture au crochet en mailles sérés pris par l’arrière. Bonne journée.
    Régine.

    • bravo, si vous souhaitez le faire pour cet hiver le coton risque d’être un peu froid, ou le faire pour l’été prochain, en prévoyant un peu plus grand car les enfants grandissent vite , trop vite !

      bonne journée

  2. Régine Lacroix dit :

    Oui bien sur pour cette hiver je le ferais en laine j’ai pleins de reste aussi .
    Bonne journée.

  3. Rachel dit :

    Il est super chouette, j’adore ces minis grannys. Pour ma part je rentre les fil en même temps que l’assemblage. Je prends le fil dans la couture. Bonne journée, bisous

  4. isa800 dit :

    Bonjour ,

    Superbe modèle à divers égards : utilisation des fins de pelotes pour l adulte et gilet tout coloré addictif pour l’ enfant .
    Merci pour les explications .

    Amitiés.

    Isabelle

  5. Carolette72 dit :

    Très sympas merci pour les explications 😉

  6. lise poirier dit :

    j’adore ces granny mais comment calculer de carrés pour un jeune bébé vas naître en octobre. quelle grandeur faire. merci! de votre aide.J’adore tout ce que vous faites.

    • c’est une question délicate car nous ne savons pas comment sera le bébé, personnellement je fais toujours un peu plus grand, par exemple une taille 3 mois
      un bébé grandi et grossi très vite donc un carré supplémentaire ne fait pas de mal , au contraire il vaut mieux que ce soit un peu grand à la naissance, ce sera vite rempli !