l’avancée de ma robe

Vous aimerez aussi...

26 réponses

  1. Gallardo monique dit :

    Génial, la robe et le boléro et quel travail et quelle patience. Vous êtes vraiment une championne… Merci de partager avec nous vos idées et vos créations. J ai beaucoup apprécié votre commentaire sur tous ces problèmes “informatiques” que vous avez dù supporter. Bon courage pour les finitions de votre ouvrage…

    • merci, je me hâte comme je peux car j’ai encore la sciatique donc je vais lentement et c’est très dur de rester sur une chaise, il me reste un manche à finir

      et certainement les chaussures à améliorer pour que tout soit raccord

      bonne journée

  2. Hâte de la voir en vrai ! Bisous
    autre chose… J’apprécie beaucoup la nouvelle formule du blog, je n’ai plus à récrire mes coordonnées à chaque article. Ça facilite grandement l’accès…

    • oui c’est la nouvelle formule, avant toutes les mémoires étaient saturées donc il fallait du temps au serveur pour trouver de la place

      maintenant c’est giga mémoire illimitée, chose qui aurai dû ce faire il y a quelques temps si l’hébergeur n’avait pas foiré

      bises

  3. Lehmann dit :

    Très joli travail, bravo !

  4. cholote dit :

    un beau travail d’équipe, félicitations, il ne te resteras plus qu’à faire le mannequin pour les photos !
    bonne journée.

  5. Annie34 dit :

    Whouaa ! Super belle équipe !! Bravo on attend la fin !!
    Annie

  6. Véro dit :

    Ehh bien quel magnifique travail. Cet ensemble est très joli. C’est un travail de longue haleine mais qui en vaut la chandelle de part le travail mais également la complicité mère-fille. J’ai fait la robe de mariée avec ma fille , c’était très stressant mais aussi beaucoup de bonheur.
    Bravo. Véro

  7. anaey dit :

    Bravo pour la patience que la broderie requière, mais le résultat en vaut le coup.

  8. Régine Lacroix dit :

    👏 Quel boulot et patience. Du sur mesure avec vôtre fille et l’aide de vos petites filles un projet familial. J’ai hâte de voir le résultat final et de vous voir avec. Pour la sciatique j’ai eu fin juin et début juillet la même chose au début j’ai pensé que c’était mes genoux je suis handicapé mais encore debout et ça a duré. Suite à ça j’ai eu une lombalgie. Le médecin anti douleurs m’a donné un traitement qui m’a énormément soulagé. Du naproxene qui m’a soulagé aussi au niveau des genoux. Bon courage pour votre ensemble. Bonne journée.
    Régine

    • merci pour les encouragements, perso je préfère l’ ostéopathe mais là c’est les vacances et j’ai fait l’erreur de prendre une chaise qui n’était pas bien adaptée pour un travail aussi long

      bonne journée

  9. isa800 dit :

    Bonjour ,

    Bravo à ta fille et à toi pour ce superbe travail de couture . Un duo de pros pour finaliser une magnifique tenue qui te permettra de jouer les Parisiennes en ” goguette” …
    Bonne fin de réalisation .

    Amitiés.

    Isabelle

  10. Pascale dit :

    C est superbe que de travail bravo

  11. Joce34 dit :

    Quelle patience! Bravo pour cette création et aux petites mains qui t’ont aidée. Il me tarde de voir l’essayage final ainsi que le reportage de la cérémonie. Nous sommes de tout coeur avec toi.

  12. Nanou Roemen dit :

    Une pure merveille réalisée à 4 ou 6 mains!
    Hâte de voir le résultat final sur le tapis rouge…
    Félicitations à toi et à ta fille pour cette belle réalisation
    Gros bisous.
    Nanou

  13. Aline ANTHONY dit :

    MAGNIFIQUE

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :