Comment tricoter facilement un pull femme

Bonjour, je vous propose aujourd’hui un autre pull facile à faire. Alors comment tricoter facilement un pull femme ? En utilisant des points simples, faire des associations, et aussi l’astuce d’utiliser une laine plutôt grosse pour des aiguilles n° 10 par exemple.

La photo

Comment tricoter facilement un pull femme

Comment tricoter facilement un pull femme: la réalisation

Pour commencer, vous faites une bande centrale avec un dessin simple, ici c’est le point de riz, et le reste en jersey. Ainsi ce dernier va être mis en valeur par le jersey.

Tant et si bien que vous apprécierai le résultat à chaque fois que vous porterez ce pull. Bref un pull très douillet et surtout très confortable. Alors, que demander de plus. Simplement les explications, il s’agit d’un pull qui nous est proposé par Monblabladefille clic ici pour le voir.

par conséquent, les explications de ce un pull femme sont données pour une taille 36.

Cependant, vous pouvez adapter ce pull femme facilement. Là-dessus, vous gardez la largeur de la bande en point de riz. Ainsi, vous allez faire jouer les différentes largeurs sur les bandes de jersey . C’est-à-dire que vous répartissez les mailles supplémentaires de chaque côtés.

Vous trouverez toutes les explications pour réaliser ce pull, sur ce PDF

Bien-sûr, vous pouvez porter juste ce pull au corps ou à l’aise, c’est-à-dire un peu plus large. De même tricoter l’encolure, de ce pull femme comme vous aimez.

Comment tricoter facilement un pull femme

Aussi, Il faut environ 6 pelotes pour une tailles 36. Des aiguilles n° 7 pour les côtes et ensuite des n°10 pour le reste du pull. Inutile de vous dire que le travail avance vite.

Si vous n’avez pas de laine qui se tricote avec ce numéro d’aiguille, vous pouvez doubler votre laine ou même tripler. A faire uni ou multicolore, le résultat sera superbe. L’occasion se présente bien pour finir vos fonds de pelotes et faire des associations surprenantes pour tricoter ce pull femme. Pourquoi pas, un peu de folie c’est toujours agréable.

N’hésitez pas à visiter ma mercerie et vous abonner à la newsletter. Mercerie de la Grenouille.

Bonne journée.

Une pensée pour nos enfants, et si on parlait desLes tables de multiplication

2 réflexions au sujet de “Comment tricoter facilement un pull femme”