Crochet un châle d’étoile de neige

bonjour, je vous propose de réaliser au Crochet un châle d’étoile de neige. Il est parfait  pour les fêtes car il est très très léger

Crochet un châle d'étoile de neige

Chaque motif est finement travaillé, c’est un montage de chaînette astucieusement placée pour avoir au final un flocon de neige.

je vous mets de suite le lien de la bible de la sérial crocheteuse. Surtout, il est très utile pour comprendre les différents symboles du diagramme.

Crochet un châle d'étoile de neige

Je vous ai fait un agrandissement du dessin 

Crochet un châle d'étoile de neige

Il faut juste de la patience pour relier chaque point, mais cela en vaut la peine. les motifs sont assez grands donc il en faut peu pour faire ce châle. C’est un travail tout en légèreté pour un résultat magnifique, spécial pour les fêtes

C’est vraiment ce qu’il faut , c’est un châle très unique que l’on remarquera. A faire avec un fil très fin  pour un crochet n°2.

L’idéal c’est de le faire avec un mohair, cela va lui donner cet air nuageux et de légèreté supplémentaire. Vous pouvez éventuellement fermer par un point les cotés, ce sera plus un poncho ou plutôt un boléro extra grand, mais il tiendra mieux sur vos épaules.

n’hésitez pas à visiter ma mercerie et vous abonner à la newsletter

un pull d'été en granny au crochet

https://mercerie-de-la-grenouille.com/boutique

bonne journée.