Je vous souhaite un Très bon Noël 2020

Je vous souhaite un Très bon Noël 2020.

Bonjour, Je vous souhaite un Très bon Noël 2020.

Je vous souhaite un Très bon Noël 2020

En principe c’est aujourd’hui que l’on déballe les cadeaux qui sont mystérieusement apparus dans la nuit. D’ailleurs que l’on ait une cheminée ou pas … la magie du Père Noël.

J’espère que vous avez été heureuses et heureux de vos cadeaux.

Pour ma part, le cadeau que j’apprécie le plus c’est la bonne santé de mon zom et pour moi aussi bien sûr.

Une belle expérience

Il y a un cadeau que j’ai reçu un peu en avance et que je souhaite partager avec vous. J’ai eu la bonne surprise d’être contactée par DMC.

Pour celles qui connaissent et celles qui ne connaissent pas, c’est la référence pour les fils à broder. Que ce soit pour les canevas, les broderies à point comptés, lancés et bien d’autres encore. C’est aussi le coton mercerisé pour réaliser des napperons au crochet ou aux aiguilles.

C’est une marque Française qui existe depuis 1746. Loin de sombrer dans l’oubli, DMC a su s’adapter à chaque époque.

J’ai été contacté par DMC pour créer quelques modèles exclusifs au tricot. Je vous avoue que j’ai été surprise et très heureuse.

J’ai donc créè 3 patrons : une écharpe homme, un snood homme en 2 tailles avec le bandeau de tête et enfin un modèle pour femme avec un headband et un snood en 2 tailles. Et enfin la revisite du bonnet oreille de chat, ils en ont l’exclusivité pendant 3 ans.

Le temps pour les réaliser a été un peu court, mais les relations excellentes avec DMC m’ont permis de réussir à être dans les temps impartis. A ce jour, ce sont des tricoteuses qui sont à l’œuvre, ensuite il y aura des shooting photos et la diffusion des modèles.

A ce sujet, DMC est présent sur les 5 continents, les patrons seront traduits en 10 langues. Chacun de mes patrons aura ma signature : La Grenouille Tricote avec l’adresse du site

C’est pas rien !

Inutile de vous dire que je suis très heureuse, tout au long de cette aventure, j’avais ma grand-mère à mes côtés. C’est elle qui m’a fait découvrir cette marque en m’apprenant à faire des napperons au crochet et de la broderie.

Je lui dédie cette belle expérience. Elle aurai été très heureuse pour moi et très fière aussi.

Mon cadeau de Noël

Et je vous dédie aussi ce partenariat, car sans vos visites quotidiennes rien n’aurait été possible. Sans hésiter, prenez dans votre cœur ce moment heureux, vous en êtes responsable. Une belle responsabilité que j’apprécie chaque jour.

Voilà pour ce cadeau, prenez soin de vous. Soyez prudent et surtout en bonne santé.

Merci encore.

N’hésitez pas à visiter ma mercerie et vous abonner à la newsletter.

un pull d'été en granny au crochet

Mercerie de la Grenouille

Bonne journée.

Une pensée pour nos enfants, et si on parlait des…Les tables de multiplication

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est yarn-2565067_1920-1024x683.jpg.
https://table-de-multiplication.fr/

17 réflexions au sujet de “Je vous souhaite un Très bon Noël 2020”

  1. super ce cadeau
    justement je me suis acheté de la laine DMC et j’ai cherché sur internet la semaine dernière des modèles et je me disais qu’on ne trouvait pas grand chose
    bon noel bises

    Répondre
    • Le département laine est récent, il faut le temps de créer des patron, car ce ne sont pas des reprises, mais à chaque fois des créations, et DMC oriente ses modèles pour les débutantes, j’ai du revoir plusieurs fois ma copie, car dmc avait peur que ce soit trop compliqué et étonnement c’est le plus simple qui m’a donné le plus de fil à retordre, dès que j’ai les photos je vous les partages
      bon Noël

      Répondre
  2. Joyeux Noël à vous et votre famille!
    Je suis impatiente de découvrir tes créations qui remporteront beaucoup de succès, c’est certain…
    Douce journée, prenez soin de voous
    Isa

    Répondre
    • c’est une belle expérience qui je l’espère sera renouvelée, les délais étaient un peu court, mais le dialogue génial, un bel échange qui a fait fonctionner les neurones à 1000 % , c’est aussi une autre façon de travailler avec d’autres codes, une expérience intéressante
      Bon Noël

      Répondre
  3. Beau Noël Elisabeth et surtout bravo , la récompense de ton travail après 6 ans de régularité, de peines et de joies, un retour très mérité. Ta grand’mère mais aussi ta communauté peuvent être fières de toi pour ton investissement, tes partages sans compter … et bien plus encore ! Fière de toi mon amie très chère ! Mireilleover60

    Répondre
  4. Bravo, notre petite Grenouille ! Belle réussite et… elle n’est pas volée…
    La 1ère chose que je regarde le matin, ce sont mes mails ; pour voir vos créations… et Dieu sait que j’en ai retenu ! Actuellement, je fais le pull bleu en cotes anglaises en haut et manches bouffantes… Je ne suis pas aussi douée que vous, mais je suis pugnace…
    Merci pour tout et Joyeux Noël à votre « zom » et à vous ! Protegez-vous…

    Répondre
  5. Un grand bravo pour cette belle récompense. Il n y a rien d étonnant à ce que vous soyez
    récompensée, vous le méritez. Je vous souhaite ainsi qu’à votre « zom » de bonnes fêtes de fin d’année. Prenez bien soin de vous deux. Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :