lapin au crochet avec explication

Bonjour, Pâques c’est bientôt. Pour celles qui le fêtent je vous propose un lapin au crochet avec explication. Et pour celles qui ne le fêtent pas, il s’agit alors d’une poupée adorable. Bien-sûr à faire pour les enfants ou les bébés comme doudou.

La photo

lapin au crochet avec explication

Lapin au crochet avec explication: la réalisation

Tout d’abord, je le trouve adorable, en plus les explications sont en Français et mis à notre disposition gratuitement par Mapetitegalerieblog. Là-dessus, c’est une touche à tout comme je les aime. De plus qui n’hésite pas à partager. Mais aussi j’aime beaucoup sa façon d’écrire.

Vous trouverez les explications du « lapin au crochet avec explication » sur ce PDF.

Vous trouverez d’autres photos sur le pdf.

Alors le lapin mesure environ 35 cm, je ne sais pas si c’est des pieds au bout des oreilles. À voir en le faisant. Il se réalise entièrement en mailles serrées et se travaille en spirale. Une très bonne idée, car au moins il n’y a pas de raccord.

Par contre prévoyez un marque maille vous avoir un point de repère. Ainsi qu’un crochet n°3.5 plus une aiguille à laine pour la couture des différentes pièces.

Par ailleurs, vous avez aussi la possibilité de faire ce lapin au crochet avec explication en plusieurs tailles, et les vêtements que vous ajoutez feront que c’est un garçon ou une fille.

Cependant, ici ce sont des yeux qui sont fixés sur la tête, je ne suis pas trop fan, je préfère une broderie. Les enfants ont le chic pour faire des bêtises là où en principe nous pensons que tout est bon.

Cela dit, j’aime beaucoup ce modèle, nous pouvons remercier SMJ pour ce tutoriel, qui a d’ailleurs été fait de nombreuses fois.

Comme cette photo, avec le lapinou agrémenté d’un petit cœur.

Etant donné que ce lapin au crochet avec explication est unisexe, vous pouvez lui faire une petite garde robe pour le plaisir des enfants. Grâce à ce tuto, vous avez l’occasion de le réaliser pour un cadeau de naissance. Certainement une belle idée de cadeau à faire.

N’hésitez pas à visiter ma mercerie et vous abonner à la newsletter. Mercerie de la Grenouille.

Bonne journée.

Une pensée pour nos enfants, et si on parlait desLes tables de multiplication.

13 réflexions au sujet de “lapin au crochet avec explication”

    • merci

      la laine dans tous les magasins ou sites qui en vendent. pour le rembourrage si vous n’en trouvez pas, il y a l’astuce d’utiliser l’intérieur d’un oreiller, c’est la même chose, pour les yeux vous en trouverez en mercerie ou les magasins d’activités manuelles
      bonne journée

      Répondre
  1. bonjour, merci pour ce lapin super joli ; je vais etre mamie dans 1 mois et demi et vais me faire une joie de le tricoter , pourriez vous m’envoyer en PDF le modele et les explications du petit gilet tube de 2 couleurs , davance je vous remercie ,

    Répondre

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: