Quelques modèles Hello Kitty

Quelques modèles Hello Kitty

Bonjour, je vous propose quelques modèles Hello Kitty à faire au crochet , vous avez le choix entre un sac, un granny et une belle idée de chausson et bandeau pour bébé.

Nous allons commencer par un beau petit sac :

Quelques modèles Hello Kitty

Ici, il est en beige mais en principe Hello Kitty est en blanc

Si vous souhaitez imprimer les explications avec tous les diagrammes, vous les trouverez sur ce PDF : Quelques modèles Hello Kitty

Voilà son diagramme, avec le lien de la bible de la sérial crocheteuse toujours utile pour comprendre les différents symboles utilisés dans un diagramme.

Je n’ai pas les dimensions de ce sac, sachez qu’il peut se faire avec une laine pour un crochet allant du n° 3.5 à 4.5, bien sur plus le fil sera gros, plus le sac sera grand.

Donc je vous conseille de faire un échantillon avant de commencer.

Il se travaille en rond sur une chaînette, les débuts de rangs sont sur la droite.

Avant de commencer, je vous conseille de bien lire le diagramme, ou de vous repérer dans les débuts de chaque rang et le sens du travail, car tout est fait en une fois même les oreilles, il faut jouer avec les mailles coulées.

Les 2 cotés sont fait de la même façon, vous ferez les broderies sur une face sur laquelle vous ajouterez aussi la petite fleur.

Pour les anses, vous les faites au choix, soit sur une chaînette avec des mailles serrées, vous faites 2 chaînettes de la même longueur.

Ici une bande de brides est faite en plus pour protéger les épaules, si vous décidez de faire cette bande, vous devez la faire en premier, pour ensuite passer les anses.

Voilà pour le premier modèle Hello Kitty , passons au second qui est aussi une jolie tête Hello Kitty.

Quelques modèles Hello Kitty

Il est plus petit que le sac, mais là aussi vous pouvez jouer sur la grosseur de la laine et bien sur la grosseur du crochet.

Voilà le diagramme :

Là aussi il se travaille en rond à partir d’une chaînette, les oreilles sont faites différemment , par contre les moustaches sont faites aussi au crochet en maille en l’air et en mailles coulées.

Avec bien sur la petite fleur et les broderies à faire pour les yeux et le nez.

Et enfin le dernier modèle qui est très craquant.

Quelques modèles Hello Kitty

Le bandeau est réalisé au tricot, c’est dommage car je n’ai pas les explications, vous pouvez le faire avec un point de votre choix que ce soit au tricot ou au crochet.

voilà le diagramme :

c’est à faire avec une laine pour un crochet n° 2.5 – 3 pas plus.

Pour réaliser le chausson je vous remet le lien d’un article où vous trouverez les explications et les mesures suivant les tailles :

Là aussi ils sont tous aussi craquants !

N’hésitez pas à visiter ma mercerie et vous abonner à la newsletter.

un pull d'été en granny au crochet

Bonne journée.

Une pensée pour nos enfants, et si on parlait des…Tables de multiplication

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est yarn-2565067_1920-1024x683.jpg.
https://table-de-multiplication.fr/

3 réflexions au sujet de “Quelques modèles Hello Kitty”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :