Une idée de sac au crochet pour l’été

Vous aimerez aussi...

44 réponses

  1. gravhelio dit :

    J’aime beaucoup ce sac ! Merci

  2. Annie34 dit :

    J’ai fait le même pour une copine super facile !!
    Annie

  3. noelle corsica dit :

    J’adore eeeeeeerrre.Merci

  4. Rachel dit :

    Il est vraiment chouette. Bonne soirée, bisous

  5. FRANCOISE dit :

    merci pour le modèle, il est sympa… mais je dois être idiote ! je n’ai pas compris la grille : pour les augmentations des angles OK mais les diminutions des cotées ???????
    merci si quelqu’un a la gentillesse de me répondre
    Françoise

  6. Effectivement très sympa ce modèle ! Merci !

  7. Denizet dit :

    Bonjour,
    Ce sac est super beau ! Combien faut il de coton pour le réaliser ?
    Merci pour le diagramme!
    Bonne journée

  8. cholote dit :

    j’adore ce sac, j’en ai déjà crocheté 2 et j’en ai un troisième en projet.
    bonne journée.

  9. Hanitra dit :

    Bonjour,
    Même question que Denizet ci-dessus. Quelle quantité de laine faut-il pour un modèle moyen ? Avez-vous une référence à recommander ? J’aime beaucoup le rendu du modèle bleu que vous affichez sur cette page.
    Dans tous les cas, merci pour ce partage 😉
    Bonne journée à vous

  10. Cecile dit :

    Bonjour, je n’arrive pas à comprendre en dehors du carré de base. Pourtant j’ai l’habitude de crocheter mais la… y aurait il une vidéo ? Merci 😉

  11. Christine Chebille dit :

    J’ai une commande de sac pour cet été, ma copine m’a fourni de la ficelle, je vais essayer ce modèle. Merci pour les explications

  12. Françoise Tirot dit :

    Bonjour , chaque côté a un nombre impair de brides , les deux fois deux brides à rabattre ensemble c’ est avant et après la bride du milieu? Merci

  13. Massoni dit :

    Je débute et je ne comprends rien 🥴🥴🥴
    Des conseils à me donner ? Merci…

  14. Laura dit :

    Je ne comprende pas comme continuer cet sac après avoir fait la base.

  15. Benay dit :

    Je n’arrive pas à lire les explications

  16. Glad Simmons dit :

    Where can I buy this pattern Please… it’s gorgeous.

  17. cauchois dit :

    Bonjour,
    Vous donnez un nombre de pelotes de 100g, mais parfois le métrage est différent d’une qualité à une autre. AUriez vous une idée du nombre de mètres par pelotes ?
    Merci d’avance

  18. Nouchka dit :

    Bonjour, je trouve ce sac très joli, mais je ne trouve pas les explications de la vidéo très claires et je trouve dommage que pour un tuto, vous ayez choisi ce mélange de 3 fils car visuellement ce n’est pas l’idéal.Le carré de base est facile, les augmentations ensuite également, mais les diminutions avec les mailles coulées en arrière…je suis en brasse coulée justement 🙁

  19. Dominique Gautier dit :

    Bj avez vous des explications écrites car je ne comprends rien sur le diagramme j’ai cherché partout.

  20. Buret Véronique dit :

    Bonjour et merci pour le tuto
    J’ai flashé sur le modèle et il va vite à faire
    Par contre un tuyau pour trouver des anses?
    Merci d’avance

  21. Guérin dit :

    Bonjour
    Très joli modèle, moi j’aurais aimer savoir le nom de la couleur de ce bleu. J’ai une amie qui le voudrait mais avec cette couleur svp
    Merci pour vos réponses

  22. Malaroda dit :

    Bonjour
    C bien 2mailles ensemble, 1bride sur la centrale et 2 brides ensemble
    Merci infiniment

  23. Anne Laffont dit :

    Bonsoir, je suis entrain de faire le sac et j’ai un doute sur la réalisation du 2ème rang après les marqueurs faut t’il faire pareil sur tous les endroits où il y a les marqueurs aller en arrière et revenir. Pouvez vous m’aider svp. Merci d’avance.

  24. Isabelle dit :

    Bonjour. Merci pour les explications. Très jolie modèle. Pourriez vous m indiquer ou trouver les anses en cuir.. le nom du site par exemple. ? je n arrive pas en trouver sur internet. Merci beaucoup pour votre retour. Cordialement

  25. juliette dit :

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre tuto.
    je me retrouve avec un nombre différent de chaque coté quand les diminutions sont commencées. J’imagine que je me suis trompée quelque part… Merci de votre aide ;.)
    Bonne journée

  1. 12 mars 2020

    […] une idée de sac au crochet pour l’été […]