Une robe Chasuble Bébé au tricot

Une robe Chasuble Bébé au tricot

Bonjour, ce n’est pas souvent que je vous mets un modèle pour bébé; alors je vous propose Une robe Chasuble Bébé au tricot

La photo

Une robe Chasuble Bébé au tricot

En effet, j’ai trouvé ce modèle sur Pinterest; en cliquant sur l’image je suis arrivée sur un site qui regroupe en fichiers PDF les anciens tutoriels. D’ailleurs, celui-ci vient de Picasa, malheureusement cette plateforme n’existe plus.

En général, je vous mets le lien mais pas cette fois, car heureusement que j’ai de bons antivirus sinon je vous aurai raconté une histoire de pirate !

Finalement, j’ai pu copier les feuilles que je vous mets à la suite.

La réalisation de la robe Bébé Louanne au tricot

La très jolie petite robe est facile à faire mais surtout très facile à enfiler pour bébé puisqu’elle s’assemble uniquement avec des boutons.

Ainsi, c’est beaucoup moins stressant pour bébé et maman est bien sûr heureuse; que demander de plus.

Les explications…

et tout de suite la 2 ème feuille avec le reste des explications pour ce joli chasuble.

Si vous souhaitez imprimer les explications et les diagrammes, vous les trouverez sur ce PDF : Une robe Bébé nommée Louan.

Vraiment, il s’agit d’une robe que je dirai un puzzle, puisqu’elle s’assemble par boutonnage aux épaules et sur les cotés avec une pâte de boutonnage.

De surcroît, il ne faut pas beaucoup de laines, 3 pelotes pour des aiguilles n°4.

Quant aux points employés dans la robe Bébé Louanne au tricot, du jersey endroit et grain de riz. Je vous mets quand même le lien de la bible de la sérial tricoteuse, toujours utile pour comprendre les différentes abréviations.

Vous pouvez varier les couleurs et les petites décorations; en parlant de décoration, je vous mets aussi les explications du petit cœur qui est fait aux aiguilles.

Enfin, une jolie décoration qui vient finir la robe bébé Louanne au tricot; vous pouvez tout aussi bien mette autre chose.

Un dernier point; sur les feuilles il est marqué : les mailles de Julie; elle n’a pas de blog, mais une page Facebook qui est considérée comme blog personnel.

N’hésitez pas à visiter ma mercerie et vous abonner à la newsletter.

un pull d'été en granny au crochet
https://mercerie-de-la-grenouille.com/boutique

Vous pourrez aussi aimer:

Bonne journée.

Une pensée pour nos enfants, et si on parlait des…

https://table-de-multiplication.fr/

6 réflexions au sujet de “Une robe Chasuble Bébé au tricot”

  1. Merci beaucoup pour ces jolies robes et le choix des couleurs. J’adore la chasuble car l’hiver arrive alors avec un petit pull, c’est le top.
    Les autres créations sont superbes aussi.
    Vraiment Merci. ???
    Je ne me lasse jamais de vous suivre. ?????

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :