au crochet un bonnet au point d’étoile

Vous aimerez aussi...

26 réponses

  1. helene dit :

    vraiment très beau ce bonnet….
    double en plus !!!!
    comme il doit être chaud
    merci à toi et belle journée

  2. cholote dit :

    il est chouette ce bonnet, penses tu qu’il soit indispensable de le doubler ????
    bonne journée.

  3. Chloys dit :

    Bonjour

    Pourquoi un deuxième bonnet à l’intérieur? (tenue? Isolation du froid? )

    Merci et bonne journée

  4. chrsitine31 dit :

    Bonjour
    Trés joli
    Bonne journée
    bises

  5. claire dit :

    Ce bonnet est si beau… c’est sûr je vais le tenter…merci…pour ma part , je tricote sur mes réserves…mais je te ferai une pub sur mon blog…
    merci de ta gentillesse!
    claire

    • grenouilletricote dit :

      je te remercie

      je pense que je vais faire un essai mais avec peut être 2 couleurs, un beige clair et l’autre plus foncé, je ne sais pas

      bonne journée

  6. melusine16 dit :

    IL est magnifique
    Bonne journée

  7. Magnifique ce bonnet !
    MireilleOver60

  8. cricri50 dit :

    Comme quoi il ne faut pas dire:plus d’envie!!! Il faut le modèle qui plaiiiit, et là,je reprendrais bien le crochet.Belle journée,venteuse chez moi.Bises.

  9. Joce78 dit :

    Très joli !!! Merci pour le tuto !!

  10. isa800 dit :

    Bonjour ,

    Superbe modèle ! Merci pour les explications .
    Amitiés.
    Isabelle

  11. Congui dit :

    Merci pour ce joli modèle de bonnet.
    Petite question: A partir du 3 eme rang, les 3 brides allongées sont elles toujours fermées ensemble ?
    Merci

  12. Rachel dit :

    Il est magnifique, j’adore. Bon week-end, bisous

  13. MURIEL GAGELIN dit :

    Bonjour,

    Quel est la taille de ce magnifique bonnet?

    Merci

    • entre 55 et 57 cm , tout dépend de votre façon de travailler et de la grosseur du fil que vous allez utiliser
      je vous conseille de faire un échantillon avant , il vous permettra de vérifier toutes vos mesures
      bonne journée

  14. MURIEL GAGELIN dit :

    Merci et beau week end

  15. Muriel REGUIEG dit :

    Bonjour,

    En utilisant un crochet n°3 ainsi qu’une laine n°3, et sans le doubler, combien de pelotes dois je envisager (55 cm)?

    Merci par avance

  16. mumu1966 dit :

    Bonjour,

    Commence t on chaque tour par des mailles en l’air?( pour les premiers rangs avec brides écoulées entre elles

  17. mumu1966 dit :

    Bonjour, lorsque je fais les 12 premières brides, au rang suivant je ne tombe pas sur 11 mais 12 motifs.
    D’autre part comment est réalisé le point en relief? Mon résultat n’est pas ressemblant avec les brides fermées ensemble.

    Merci