Aujourd’hui 1er avril 2020

Vous aimerez aussi...

14 réponses

  1. Régine Lacroix dit :

    Bonjour. 1er avril quand tu nous tiens 😀.
    Pour la vente du site je ne doute pas que quelqu’un le reprenne 🐟🐠🐡.
    Confinement confinement qui j’espère nous permettra de sortir de cette situation lourde au quotidien si tout le monde le respect. Pour le moment j’ai ce qu’il faut pour tenir un siège et je fais des paniers pour mes chats.

  2. Evelyne Bienvenu dit :

    Bonjour
    MERCI pour vos beaux modèles ,de votre créativité,vos commentaires.
    Prenez soin de vous et de votre famille.
    Bonne après-midi bon confinement.

  3. REINE MARIE dit :

    BISOUS PRENEZ SOIN DE VOUS ET ATTENDONS LA FIN DE CE CORONAVIRUS. MERCI AUX SOIGNANTS TOUTES PERSONNES SANS VOUS OUBLIER BIEN SUR .

  4. corinne dit :

    Merci du partage et de tout ce que vous faites sur ce site.

  5. Lise dit :

    Lamentable… contentez vous du tricot !

  6. Régine Lacroix dit :

    N’importe quoi ! Et bien pas risoute Lise. Si ça ne vous plaît pas c’est pas la peine de continuer à venir sur la grenouille. Heureusement qu’elle a le sens de l’humour en ces temps difficiles.

  7. Agnès dit :

    La lise est synonyme de vase, donc de boue.
    On n’est salí que par la boue. CQFD.

  8. Ouh la la…. La Dame n’aime pas du tout votre com….. mais nous, oui et bien que nous aimions aussi le tricot cela ne nous empêche pas de rire et votre article est très amusant. Laissons ces « gommes à effacer le sourire » dans leur monde insipide et continuez, chère Grenouille, à ensoleiller nos vies…
    Bien amicalement

  9. Je ne comprendrais jamais ces gens qui lisent ce qui ne leur plaît pas. Oui, c’est vraiment lamentable, contentez vous de passer votre chemin chère Lise, et contentez vous surtout de rester chez vous, votre bave risque de contaminer vos copains les crapauds.

  10. Rachel dit :

    L’humour n’est pas pour tout le monde, Lise devrait prendre des cours pour se décoincer. J’aime beaucoup ton article qui m’a bien fait rire. Bonne journée, bisous

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :