Châle en laine tricoté main

Bonjour, je vous propose un châle en laine tricoté main très, très simple à faire. Que l’on soit débutante ou pro des aiguilles, c’est le genre d’ouvrage que l’on aime faire pour sa simplicité. Très rapide aussi et ce quel que soit la grosseur de la laine. Bref le genre de châle qui a tous les atouts pour plaire. À faire autant pour les femmes que pour les enfants.

Tout d’abord il faut dire que celui-ci nous vient de Framotte tricote. De plus j’adore les coloris de la laine. En fait il a été réalisé avec 4 pelotes de Mistero d’Adriafil et des aiguilles n°6 ou 7 suivant la tension voulue.

Un autre châle qui nous vient de les Petites Pelotes de Rosalie. Ce châle se réalise avec différentes qualités de laine, et différentes grosseurs d’aiguilles. Là tous les châles sont de couleurs unies.

Je vous avoue que si je devais faire un choix, ce serait très difficile. Ils sont tous aussi beau les uns que les autres.

Vous trouverez toutes les explications pour ce « Châle en laine tricoté main » à imprimer sur ce lien.

L’avantage de ce genre de châle en laine tricoté main, est que vous avez la possibilité de le faire en différentes grandeurs. Court pour un chèche, ou beaucoup plus long pour vous lover dedans. vraiment d’une simplicité; il suffit de faire les augmentations régulièrement.

La quantité de laine va dépendre de la grosseur du fil que vous allez utiliser. Plus la laine est fine, plus vous allez loin en tricot.

En somme vous pouvez faire ce de châle en laine tricoté main en plusieurs exemples, plusieurs couleurs. Il ne faut surtout pas s’en priver. Et vous également l’ offrir. Noël est encore un peu loin dans les pensées, mais il faut quand même le temps de les tricoter, de les cacher pour faire la surprise en les offrant.

N’hésitez pas à visiter ma mercerie et vous abonner à la newsletter. Mercerie de la Grenouille

Bonne journée.

Une pensée pour nos enfants, et si on parlait des… Les tables de multiplication.

4 réflexions au sujet de “Châle en laine tricoté main”

Laisser un commentaire