Comment faire une étoile de Noël

Comment faire une étoile de Noël.

Bonjour, je continue ma petite série de décoration de Noël. Cette fois c’est une réédition de « Comment faire une étoile de Noël ». C’est un tutoriel que je vous ai proposé l’année dernière.

La photo

Il y a déjà quelques explications au sujet de la réalisation d’une une étoile de Noël, mais toujours avec des aiguilles doubles pointes. Alors pour les débutantes comme pour les autres, ce n’est pas toujours facile. Même si ma grand-mère m’a bien appris à les tenir. Je vous avoue que j’ai toujours la mauvaise impression que je pourrai en prendre une dans l’œil. Et ce n’est pas le moment de partir en urgence à l’hôpital, donc mes neurones ont carburé la nuit pour faire ce tuto sur 2 aiguilles normales.

Et sincèrement, c’est bien plus facile et simple de faire une étoile de Noël. C’est l’occasion de vous faire découvrir ou redécouvrir ces étoiles que vous pouvez autant accrocher au sapin de Noël ou dans la maison.

Au niveau matériel, il vous faut de la laine bien sur, les aiguilles qui correspondent à la grosseur du fil, éventuellement des marques mailles et aussi un peu de fibres pour le rembourrage . Car les étoiles de Noël se font en double. Vous aurez un peu de volume suivant votre goût. Ou vous les laissez telle quelle.

Vidéo de la réalisation une étoile de Noël :

D’ailleurs, je trouve toujours plus simple avec les explications en images. J’espère au vous aurez autant de plaisir que moi à les faire.

Vous trouverez toutes les explications rang pas rang dans le Pdf.

Si vous souhaitez imprimer les explications vous les trouverez sur ce PDF : Comment faire une étoile de No.

N’hésitez pas à visiter ma mercerie et vous abonner à la newsletter.

un pull d'été en granny au crochet

Mercerie de la Grenouille

Bonne journée.

Une pensée pour nos enfants, et si on parlait des…Les tables de multiplication

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est yarn-2565067_1920-1024x683.jpg.
https://table-de-multiplication.fr/

4 réflexions au sujet de “Comment faire une étoile de Noël”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :