Corinne la p’tite grenouille qui s’éclate
bonjour
c’est toujours avec un grand plaisir que je reçois les photos de vos réalisations et mon plaisir est tout aussi grand de le partager avec vous
aujourd’hui c’est Corinne qui m’a envoyée quelques photos
je commence par celle que je préfère car c’est un souvenir de ma grand mère : les roses
elles sont réalisées en coton multicolore et pour avoir une taille raisonnable, Corinne a doublé les mesures, j’aime beaucoup le résultat avec ces camaïeux de couleurs, de plus ce sont des roses que l’on peut très facilement utiliser pour accessoiriser un t-shirt (par exemple)
ensuite il y a le fameux filet à provision
hyper pratique qui se range dans le sac sans prendre trop de place
là le plus, c’est le cordon en tissu qui vient resserrer le filet mais surtout qui donne un petit plus très personnel
ensuite Corinne a réaliser une tunique avec les papillons
c’est un modèle que j’aime aussi beaucoup, il est parfaitement réalisé et le petit plus c’est le changement de couleur pour les finitions, ainsi que les petites décorations au niveau de l’encolure
quand j’ai vu la photo ma réaction a été : Wouha !
pas besoin de traduire …
et une dernière photo d’un pull qui ne vient pas de mon blog mais qui est aussi super
des granny qui sont assemblés en 2 rectangles droits, et le pull est fini avec une manche en filet
là aussi j’aime beaucoup la finition avec une autre couleur, elle rehausse le pull
c’est un modèle qu’elle a trouver sur un vieux catalogue Lana Stop
je vous met son commentaire :
« Bonjour,
voilà les photos des 3 premières roses en coton! du filet à provision (les anses sont trop longues!) de ta tunique papillon! et d’un petit top dont j’ai récupéré le modèle sur un vieux catalogue Lana stop.
Mon truc, c’est le crochet comme tu peux voir; la couture des roses, bof, je ne vais pas m’éclater mais c’est tellement beau, le résultat. Je pense faire un poncho, c’est possible en faisant 2 rectangles de 50 x 90 cm? ça risque d’être un peu garni? je verrai.
Merci pour tous ces modèles! «
elle réussi très bien son truc
Corinne un grand merci pour ces photos qui me font très plaisir et que je partage avec bonheur
quand à moi, je retrouve le calme de la maison, car mes princesses sont venues passer quelques jours pour les vacances, … les miennes commencent !
et voilà pour Corinne la p’tite grenouille qui s’éclate
n’hésitez pas à visiter ma mercerie et vous abonner à la newsletter
https://mercerie-de-la-grenouille.com/boutique
bonne journée
Bravo Corinne ! Continue à t’eclater !!! Belle journée à toutes !
Mirevan de Nice
merci pour elle
bonne journée, bises
Bonjour
Bravo et merci du partage!!
Les ouvrages sont bien réussis
Bonne journée
Bises
en effet et ça me fait toujours plaisir
bonne journée, bises
bravo à Corinne, ses roses sont très jolies, c’est sûr, elle est fan de crochet !!!
bonne journée.
ça c’est certain
bonne journée