Crop top bandeau

Bonjour, en prévision des beaux jours je vous propose ce crop top bandeau. À cet égard, il s’agit d’un joli haut qui montre le nombril. Évidement tout ce qu’il faut pour l’été, que l’on soit jeune ou moins. Alors profitons des beaux jours pour nous mettre à l’aise.

La photo

Crop top bandeau

Comment réaliser ce crop top bandeau

Pour commencer, ce beau modèle nous vient de Drops clic ici pour le voir. Là-dessus, j’aime beaucoup la façon, surtout les doubles bretelles. D’autant qu’il s’agit s’agit d’une façon originale avec l’utilité de bien tenir le haut.

Par ailleurs, il s’agit bien d’une astuce à connaître, étant donné l’importance de la poitrine de chacune. Toutefois, pour une poitrine forte concernant ce crop top bandeau, il y a la solution d’ajouter des bonnets de soutien gorge qui seront cousus. Mais aussi un soutien gorge sans bretelle fixé sur le top. C’est une solution pratique, qui permet d’avoir une belle poitrine et non pas quelque chose qui se balade dans tous les sens dès que vous marchez.

Ainsi, il se façonne en une fois, presque car les bonnets se finissent un par un. Ce haut se ferme dans le dos avec un lacet comme vous le voyez sur cette photo.

Crop top bandeau

Quant aux tailles, elles vont du S – M et L, voire plus grâce au lacet. De même qu’il suffit de rajouter quelques mailles de chaque côté, pour le faire à une taille plus grande. Dans ce cas, je vous conseille de faire un échantillon avec le fil choisi. Bien-sûr ce dernier vous aidera dans le calcul des mailles qu’il faut suivant la taille choisie.

Vous retrouverez toutes les explications de ce « Crop top bandeau » avec les diagrammes sur ce lien clic ici.

Aussi, il faut entre 100 et 150 g de fil pour réaliser ce crop top bandeau. Cela étant, je vous conseille d’utiliser de préférence du coton, ainsi qu’un crochet n° 3 et 5 pour les bretelles. Enfin ce patron est utile, car vous pouvez modifier le dessin du bas sans soucis. Puisque vous avez la base autant vous en servir pour d’autres idées.

N’hésitez pas à visiter ma mercerie et vous abonner à la newsletter. Mercerie de la Grenouille.

Bonne journée.

Une pensée pour nos enfants, et si on parlait desLes tables de multiplication.

4 réflexions au sujet de “Crop top bandeau”

  1. Très joli haut, aujourd’hui le soleil est parti ce confiné ailleurs, en Bretagne le vent et la grisaille sont de retour. Fini les 24° maintenant c’est 9° 😠😠
    Prend soin de toi.
    Bon week-end de Pâques
    Bisous Yvette

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :