fleurs au crochet 1ere partie en vidéo

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. danascelly62 dit :

    Bonjour, merci pour les explications de ces mignonnes petites fleurs ; j’avais 2 questions à vous poser :
    – pourquoi coupez-vous court le fil après chaque fin de rang? Pour rentrer le fil avec l’aiguille pas facile non?
    – quel numéro de crochet utilisez-vous et quelle laine adaptée s’il vous plaît?
    Par moments, dans la vidéo, on ne voit pas les manipulations quand vous faites au dos pour savoir où piquer le crochet.
    J’aurais voulu faire une bague-fleur, deux rangs cela suffira-t-il s’il vous plaît?

    • c’est une habitude, et j’ai horreur de gaspiller du fil, et pour les fils à rentrer c’est bon

      le n° de crochet c’est un n°3.5

      et oui on m’a reproché de ne pas cadrer mes mains, pas facile de faire le crochet et de regarder la caméra en même temps, mais je vais refaire d’autres vidéos avec d’autres pétales donc je vais faire attention

      bonne journée

  2. Brigitte dit :

    Coucou, j’aime beaucoup le 1er fond (ajouré) mais il me semble que pour un pull le second conviendrait mieux, le plus simple serait peut-être d’en faire 4 de chaque et de les juxtaposer ainsi tu te rendra mieux compte du rendu.
    bonne journée

  3. cricri50 dit :

    Le printemps est arrivé…lalalala
    Avec ta jolie corbeille de fleurs!! Je préfère le granny n° 1. Belle journée.Bises.

  4. Rachel dit :

    Elles sont super chouettes. Je vais mettre cette idée de côté pour quand j’apprendrais les brides à ma grande bricoleuse. Elle aimera certainement en faire. Elle en est qu’aux maille simple et commence en rond et elle a déjà plein de projet du haut de ses 10 ans.
    Bonne journée, bisous

  5. isa800 dit :

    Bonsoir ,

    Que de jolies fleurs ! de quoi faire un splendide bouquet printanier ….
    Merci pour la vidéo de réalisation de ces superbes fleurs multicolores .
    Amitiés.

    Isabelle