Le beau bilan tricot et crochet de l’année 2020

Le beau bilan tricot et crochet de l’année 2020.

Bonjour, c’est le dernier article de l’année ! Et c’est toujours une émotion pour moi quand je fais Le beau bilan tricot et crochet de l’année 2020.

C’est une année particulière pour nous tous, je vous passe les détails, vous êtes au courant.

Chaque jour, c’est un plaisir de vous retrouver, de partager … j’ai fait des gaffes mais aussi des améliorations (beaucoup plus d’améliorations que de gaffes… heureusement) surtout avec les pdf que vous pouvez imprimer.

Photo de vœux

Le beau bilan tricot et crochet de l'année 2020

Pour moi et ce site, c’est une année très particulière car j’ai pris la décision d’engager un professionnel pour vous apporter encore plus de confort.

Je connais mes limites et le site ayant vraiment, vraiment pris de l’ampleur, à un moment il faut savoir ce que l’on veut. Après beaucoup, mais alors beaucoup d’hésitations et de recherches car il faut faire attention, j’ai fait la connaissance de Monsieur WebMaster.

Le beau bilan tricot et crochet de l'année 2020

Depuis le mois d’Août, nous travaillons ensemble. J’ai beaucoup appris et de son côté il devient incollable sur les mailles serrées ou le jersey, un bel échange.

Je dois quand même vous avouer que pour ma part, j’ai eu un passage assez dur quand j’ai accepté de lui laisser l’accès à ce site. C’est un peu comme un premier strip-tease ou mieux comme si je donnais mon sang, ma vie.

Aujourd’hui j’en suis heureuse. Car sans lui j’aurai eu des sueurs froides avec les mises à jour de Google qui désormais mise tout sur les téléphones. Alors grâce à Monsieur WebMaster tout se passe bien, même si parfois il se gratte la tête.

Nous pouvons lui dire merci, tout comme je peux dire merci à sa femme Chantal. C’est grâce à son travail sur Instagram, que j’ai été repérée par DMC.

Tout comme je vous dit merci de votre présence au quotidien, merci pour vos commentaires toujours agréables. Pour les trolls comme toujours il y en a, mais bof je les plains.

Nous continuons les améliorations, même si vous ne les voyez pas. Je vous garantis que le travail est impressionnant.

Pour l’année prochaine, c’est à dire à partir de demain. Il y aura quelques changements dans la présentation du menu pour le site qui se feront un peu à la fois. Les recherches seront plus faciles, car le site est ce qu’il est. Alors nous prenons le temps dans les modifications pour le mieux.

Avec cette année si particulière, les liens qui se sont tissés avec vous et moi sont importants. Jamais je ne trouverai les mots pour vous remercier de votre présence.

Le beau bilan tricot et crochet de l'année 2020

Je vais arrêter pour aujourd’hui, nous nous retrouverons avec un article comme d’habitude et un deuxième article pour vous présenter mes vœux.

Merci à vous toutes et tous. Faites bien attention à vous pour que l’on se retrouve encore longtemps.

N’hésitez pas à visiter ma mercerie et vous abonner à la newsletter.

un pull d'été en granny au crochet

Mercerie de la Grenouille.

Bonne journée.

Une pensée pour nos enfants, et si on parlait des…Les tables de multiplication

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est yarn-2565067_1920-1024x683.jpg.
https://table-de-multiplication.fr/

33 réflexions au sujet de “Le beau bilan tricot et crochet de l’année 2020”

  1. Bonjour la 🐸. Merci pour tout et à Mr webmaster aussi alors. Grâce à vous l’année a été plus douce malgrés une année de m… e si je peut me permettre de dire ça j’ai hâte tous les matins de vous retrouver même si j’ai des soucis d’affichage je ne sais pas pourquoi.
    Bonne soirée et à l’année prochaine.
    Régine.

    Répondre
  2. Bonjour et merci pour cette année où je vous ai suivi tous les jours ! Et bravo pour votre aide aussi. Continuez ainsi avec votre gentillesse pleine de simplicité.bonne année 2021, on continue à vous suivre de près !

    Répondre
  3. Bonjour à notre petite fée de la bonne humeur et des ouvrages, nombreux, proposés à notre attention, que ce soit aux aiguilles et au crochet.
    Je me manifeste rarement, mais suis, chaque jour, attentives aux nouveautés.
    Bonne fête de fin d’année,
    Merci pour tout.

    Répondre
  4. Très belle et très heureuse année à toi aussi et à tous tes proches. Merci pour tout ton travail réalisé au quotidien, pour ta disponibilité et ta gentillesse. Prends bien soin de toi, bon réveillon, bises.

    Répondre
  5. Bonsoir et meilleure année 2021.
    J’ai découvert récemment votre site que j’apprécie beaucoup. Continuez et envoyer nous de jolis tricots pour nous occuper au prochain confinement.
    nellyk

    Répondre
  6. Bonsoir,
    J’adorais votre site, mais je déteste votre façon de gérer les cookies( trop compliqué par rapport à d’autres ou il suffit de cliquer sur  » je refuse ou j’accepte ».; de ce fait, je n’ouvre plus le courrier.
    Désolée

    Répondre
  7. Merci Madame La Grenouille pour votre travail et toutes vos explications tout au long de l’année , c’est mon petit rendez-vous du jour 🙂 et j’apprécie vraiment beaucoup l’accès au pdf.
    Par contre, depuis quelques temps , je ne vois pas la photo mais juste une description , aujourd’hui par exemple « photo de voeux », je ne sais pas si ça vient de votre site ou de mes paramètres ?(question pour Mr le webmaster , avec mes remerciements pour la réponse).
    Vous aussi prenez soin de vous ,je vous souhaite le meilleur pour vous et votre famille.

    Répondre
    • cela fait parti des mises à jours que nous avons corrigé pour google, il faut attendre que toutes les corrections soient validées
      je suis désolée mais il faut encore un peu de patience pour que tout redevienne normal
      bonne journée et tous mes vœux

      Répondre
  8. Merci beaucoup pour ses beaux modèles, qui ma permise de me remettre au tricot et au crochet .Merci de votre temps, de votre patience, de votre gentillesse. Que cette année soi créative et de bonnes choses….

    Répondre
  9. Eh bien ! bravo pour toute cette évolution de ton site. Je lui souhaite une longue et belle vie pour nous proposer toujours plus de jolis modèles…(même si je ne tricote et ne crochète plus, j’aime bien venir de temps en temps admirer ces créations).
    A toi, je souhaite une bonne et heureuse année et une bonne santé. Espérons que ce virus ne soit bientôt plus qu’un mauvais souvenir.
    Gros bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :