Le super pull de l’automne

Bonjour, je vous propose le super pull de l’automne simple facile à faire et facile à porter. C’est qu’en effet le pull idéal que l’on aime enfiler pour le travail ou en mode confort chez soi. D’ailleurs ce pull est un modèle classique presque indémodable, qu’il faut avoir fait au moins une fois dans sa carrière de tricoteuse. A faire court comme sur la photo ou un peu plus long si vous le souhaitez.

À savoir qu’en mode courte, ce sera plus pour les jeunes. Tout à fait ce qu’il faut pour la rentrée. Pour les encore jeunes dans leur tête, on peut le faire un peu plus long si nécessaire. Cela dit il est vraiment super facile à faire. Ainsi il convient à toutes les tailles; ici les explications vont de la taille 34 au 52.

Il est à noter que ce pull pour l’automne vient du site de Pingouin. Ainsi donc, vous le tricotez avec des aiguilles n°4.5 pour les côtes, ensuite vous continuez le jersey avec des aiguilles n°5. Une belle grosseur qui vous permet d’aller assez vite pour le tricoter avec un résultat très plaisant à l’œil.

Vous trouverez toutes les photos et les explications pour « Le super pull de l’automne » à imprimer sur ce lien.

Autre avantage de ce pull d’automne, ce sont les manches tombantes c’est-à-dire qu’il n’y a pas de diminutions pour les emmanchures, tout comme pour les manches que vous finissez droites. Un plus pour vous laisser tenter : les manches sont légèrement bouffantes. C’est très tendance en ce moment chez les jeunes.

Pull de l’automne : le modèle présenté est tricoté dans un mélange d’acrylique et Alpaga, juste ce qu’il faut pour un lavage machine à basse température. Associé à la douceur et la chaleur de l’Alpaga, c’est parfait. Ce modèle présente beaucoup de qualités, il faut le reconnaître.

Que vous dire de plus sur ce pull pour l’automne, qu’il faut simplement le faire au moins une fois. Pour vous ou vos filles, vous serez remerciée pour l’idée de ce pull grand confort.

N’hésitez pas à visiter ma mercerie et vous abonner à la newsletter. Mercerie de la Grenouille

Vous pourrez aussi aimer

Un gilet aux couleurs de l’automne

Bonne journée.

Une pensée pour nos enfants, et si on parlait des… Les tables de multiplication.

Crédit photo Pingouin

1 réflexion au sujet de « Le super pull de l’automne »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :