Ma participation au collectif arc en ciel

Bonjour, il y a quelques et quelques temps, j’ai envoyé à Héloise de Freecolors, ma participation au collectif arc en ciel. Pour voir le résultat il vous suffit de cliquer sur  ce lien, nous avons été beaucoup à lui envoyer nos « bricoles ».

Et ce que j’aime dans ces cas là, c’est la multitude de motifs. En premier lieu, tous plus différents les uns que les autres et pourtant sur le même thème : arc en ciel et là,  vive la création !

Quant à moi, eh bien le voilà, je suis partie de la forme de ma main.  Finalement et tout compte fait, au fur et à mesure j’ai trouvé qu’il ressemblait à un arbre. En conséquence, c’est la raison pour laquelle je n’ai pas coupé les fils, ce sont les racines.

C’est moi, ça ! et quand à vous … Essayez de le trouver ! …  D’ailleurs  il est là quelque part … Peut-être sur la gauche, non plutôt sur la droite.

Ce travail représente quand même quelques heures de travail pour tout le monde, mais surtout pour Héloise dans l’assemblage. Sans compter la place qu’un tel ouvrage prend. Heureusement que je ne fais pas ça chez moi, je crois que mon zom râlerai un peu plus que d’habitude, voir même beaucoup plus.

Bon … il y a eu l’expérience avec mon gilet freeform, mais … M’enfin pour le savoir il faudrait que j’essaie un jour, juste pour voir, parce que je suis curieuse.

N’hésitez pas à visiter ma mercerie et vous abonner à la newsletter. Mercerie de la Grenouille.

Bonne journée.

Une pensée pour nos enfants, et si on parlait desLes tables de multiplication.