Bonjour, les beaux jours sont là. C’est le moment de porter un pull sans manche pour la saison. Un modèle très facile à tricoter, encore plus facile à porter. c’est même le genre de pull qu’il faut avoir en plusieurs exemplaires avec différentes couleurs ou matière .
Cela dit, vous avez une base simple, que l’on peut modifier à l’infini, en quelques mots : un modèle parfait. En effet le dos ou le devant se tricote exactement de la même façon. Les points utilisés pour ce pull sans manche saison font parties des points de base, comme le jersey, sans oublier le point de blé. Un dessin super simple, et texturé, tout à fait à la portée de tout le monde. Un pull pour les débutantes et les confirmées, tout le monde sera d’accord pour dire qu’il est agréable à tricoter.
Vous trouverez toutes les photos et les explications pour «Pull sans manche pour la saison» à imprimer sur ce lien.
Ce pull sans manche pour la saison provient de Bergère de France, Un pull à larges bretelles très agréable à porter surtout avec sa forme simple. ainsi vous le tricotez avec des aiguilles n°3. À savoir que vous pouvez tout à fait utiliser des aiguilles un peu plus grosses comme des n°4. Cependant il faudra revoir le nombre de mailles au montage, un ajustement sera nécessaire.
Un pull sans manche pour la saison : un coton est approprié pour ce tricot, car il s’agit d’une matière parfaite pour l’été. Les explications vont de la tailles XS à XL. Vous pouvez tout à fait le faire pour une taille plus grande. Il n’y a pas de multiple pour les 2 points utilisés. Pour une taille supérieure, vous calculerez le nombre de mailles nécessaire grâce à un échantillon.
J’aime beaucoup ce genre de pull sans manche saison qui se porte avec tout, que ce soit un pantalon, un short ou une jupe. Il convient à tous les styles. C’est le genre de pull sans manche qu’il convient de faire en plusieurs fois. Ne serait-ce qu’avec des couleurs différentes, mais aussi avec d’autres matières. Un peu de folie, c’est bon !
N’hésitez pas à visiter ma mercerie et vous abonner à la newsletter. Mercerie de la Grenouille
Vous pourrez aussi aimer
Bonne journée.
Une pensée pour nos enfants, et si on parlait des… Les tables de multiplication.