Bonjour, que porter pour la plage ? C’est la question que nous allons bientôt nous poser. Même si nous avons déjà quelques superbes pulls qui seront parfait pour les beaux jours. Par conséquent, je vous propose un modèle ultra simple et ultra beau. Ce pull est facile à tricoter, même si vous êtes débutante ou surtout si vous êtes débutantes, vous serez enchantée du résultat.
En effet la réalisation de ce pull pour la plage se fait avec le point de rivière. À savoir que j’aime beaucoup le résultat : un relief intéressant, avec un petit jour très discret. Tout ce qu’il faut pour l’apprécier, vous l’enfiler facilement. Il se porte autant à la ville qu’à la plage. Notons que ce modèle nous vient du site de Bergère de France.
J’aime beaucoup ce modèle, car il se tricote droit c’est-à-dire qu’il n’y pas d’emmanchures ni d’encolure. En clair, il n’y a pas de devant ou de dos. Tout comme l’endroit et l’envers se valent également. Le seul point de repère que vous aurez : ce sont les coutures.
Vous trouverez toutes les photos et les explications pour «Que porter pour la plage» à imprimer sur ce lien.
Vous tricotez ce pull pour la plage avec des aiguilles n°4,5. Aussi, les tailles sont proposées vont du S au XXL, suivant celle que vous choisirez, il vous faudra entre 6 et 9 pelotes. le fil utilisé est le Illona ciel. Il s’agit du coton composé de plusieurs fils, avec en plus un léger chiné, très agréable à travailler.
Ici le pull est plutôt cout, c’est-à-dire qu’il vous arrive au niveau du nombril. Vous pouvez le réaliser dans différentes longueurs, autrement dit plus long : jusqu’au hanche ou beaucoup plus court, à la façon d’un top crop. Tout est permis !
Alors que porter pour la plage ? Je pense que ce pull répond à cette question. Vous pouvez faire ce modèle en plusieurs exemplaires. Il va vite à tricoter, et surtout n’hésitez pas à utiliser différents fils, même celui avec des paillettes, car nous le valons bien.
N’hésitez pas à visiter ma mercerie et vous abonner à la newsletter. Mercerie de la Grenouille
Vous pourrez aussi aimer
Bonne journée.
Une pensée pour nos enfants, et si on parlait des… Les tables de multiplication.