Bonjour, aujourd’hui je vous propose un sweat oversize cool pour femme, un pull ou un sweat-shirt de grande taille conçu spécialement pour les femmes. Il se confectionne pour être confortable, comme le tricot, offrir une sensation de chaleur et de douceur. Les sweats oversize se caractérisent par leur coupe ample, décontractée et tendance, ce qui les rend très populaires dans la mode féminine. Nous en avons toutes un dans nos armoires.
Ces sweats s’associe à un style décontracté et urbain. Ils se portent avec un jean, des leggings ou même une jupe pour créer différents looks. Leur coupe oversize permet de créer une silhouette plus décontractée et peut être flatteuse pour différentes morphologies. Mince ou grosse, nous y trouvons toujours notre plaisir.
Vous trouverez toutes les photos et les explications pour «Sweat oversize cool» à imprimer sur ce lien.
Quant au terme « cool », il s’utilisé pour décrire un vêtement à la fois tendance, moderne et décontracté. Un sweat oversize cool pour femme peut donc avoir un design original, des motifs ou des détails uniques qui le distinguent des autres sweats plus traditionnels. Il ne faut pas hésiter à mettre notre touche personnelle.
Dans l’ensemble, un sweat oversize cool pour femme en tricot correspond à un vêtement confortable et stylé qui se porte dans de nombreuses occasions décontractées. Que ce soit pour l’été ou l’hiver, la différence se situe au niveau de la grosseur du fil. Comme ce superbe pull qui vous apportera le confort et la douceur recherché.
Ce modèle provient de Drops Design, vous le tricotez avec un fil fin mais avec des aiguilles n°15. Le fil Vienna se remplace aujourd’hui par le fil Mélody. Vous allez vite pour le réaliser, d’autant que vous utilisez des aiguilles droites. Un modèle très agréable à faire, surtout pour les débutantes.
C’est un pull que l’on porte quand les températures sont un peu fraîches. Vous avez la douceur et la légèreté.
N’hésitez pas à visiter ma mercerie et vous abonner à la newsletter. Mercerie de la Grenouille
Bonne journée.
Une pensée pour nos enfants, et si on parlait des… Les tables de multiplication.