Tendance sac été 2021

Bonjour, c’est le moment de se faire plaisir avec la tendance sac été 2021. Par conséquent, je vous propose un modèle réalisé avec des fleurs. Aussi simple à travailler et facile à accrocher. À présent, profitez pour sortir vos pelotes afin d’en voir de toutes les couleurs.

La photo

Tendance sac été 2021

Tendance sac été 2021: la réalisation

D’abord, ce sac est entièrement fait de fleurs qui sont assemblées les unes aux autres par des points de coutures invisibles. À ce propos, j’entends déjà des oufs de soulagement devant le stress de faire l’assemblage au dernier rang. Par contre il y aura quelques bouts de fils à rentrer.

Là-dessus, la base de ce sac tendance été 2021 , c’est la fleur. Elle se crochète sur 4 rangs. D’ailleurs, je vous mets le lien de la bible de la sérial crocheteuse, toujours utile pour comprendre les symboles d’un diagramme.

Toutefois, je n’ai pas trouvé le schéma d’assemblage de ce sac tendance été 2021. Mais je vous mets d’autres patrons qui sont quasiment identiques et il faut en tout 38 fleurs.

En principe, quand on regarde attentivement, vous avez le même genre de montage que pour le cabas en photo. Les lignes en pointillés indiquent le raccrochage d’un côté à l’autre.

Entre autres, les anses sont tenues par des anneaux réalisés avec une chaînette et un rang de mailles serrées. Je n’ai pas le nombre de mailles en l’air à faire. Là je vous conseille de faire un essai.

Vous retrouverez tous les diagrammes de ce sac « Tendance sac été 2021 » sur ce lien.

Quant aux fleurs, elles sont très simples à faire surtout si vous décidez de les coudre à la fin. Cela dit, ce genre de travail se fait un peu à la fois et avec toutes les couleurs ou uni aussi.

Aussi, je n’ai pas la quantité de laine nécessaire pour ce sac tendance été 2021, prévoyez quand même quelques pelotes. Vous vous la solution aussi de puiser dans les fonds de pelotes, ou utiliser les pelotes orphelines. Parfois l’association improbable de couleur donne un magnifique résultat.

L’idéal serait l’utilisation d’une laine pour un crochet n° 3 – 3.5. Et je vous conseille également un fond que vous pouvez faire en rectangulaire. Si vous n’êtes pas très douée en couture. Pour ce fond, il y a la solution d’utiliser un t-shirt, l’arrondi des emmanchures convient parfaitement à la découpe sur les côtés.

En somme, voilà pour cet article concernant ce sac tendance été 2021.

N’hésitez pas à visiter ma mercerie et vous abonner à la newsletter. Mercerie de la Grenouille.

Bonne journée.

Une pensée pour nos enfants, et si on parlait desLes tables de multiplication.

6 réflexions au sujet de “Tendance sac été 2021”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :