Un col girly bien chaud pour cet hiver

Vous aimerez aussi...

23 réponses

  1. cholote dit :

    ce col est très joli et avec pas de coup de froid !
    bon WE.

  2. Christine31 dit :

    Bonjour
    Super ce col au moins l’air ne passe pas
    Bon WE
    Bises

  3. Dom dit :

    Très joli et féminin. On peut faire le col en point élastique au lieu des côtes 1/1. Bon weekend et bisous à toutes!

  4. Isami dit :

    Eh bien le voilà, le cadeau pour ma belle-soeur ! Elle va adorer…Je m’y mets ! Merciiiii

  5. isa800 dit :

    Bonsoir ,

    Très original ce beau col girly !
    Merci pour e diagramme et les explications .
    Amitiés.
    Isabelle

  6. Virginie dit :

    Hou la la !!!quel joli col.Je vais laisser tomber un châle en cours pour me jeter sur mon crochet. Un grand merci et bon week-end hélas très pluvieux. Un bon prétexte pour crocheter au chaud.
    Amitiés
    virginie

  7. Joce34 dit :

    Je crois qu’elles vont être nombreuses les tricoteuses / crocheteuses à se coller à l’élaboration de ce col ultra féminin!

  8. isadef dit :

    superbe j’aime beaucoup merci

  9. MORLIERE dit :

    trop beau le tour de cou rose je vais le faire mais avec couleurs inversées gris borde rose. Merci et bonnes fetesA bientot
    Marie France

  10. soso27110 dit :

    bonjour. un grand merci pour ce magnifique tuto qui tombe à pique pour la Normandie où il y a la piquette aux doigts ce matin!!! donc couvrons bien les petit cous aussi. quelle laine et quel crochet avez-vous utilisé s’il vous plait? merci par avance pour votre réponse. à bientôt

    Sonia

  11. Chaganiou dit :

    Bonsoir. Je veux simplement vous dire merci pour avoir partagé ces modèles de col châle qui sont très beaux. Bonne soirée.

  12. Renée Emond dit :

    J’aime beaucoup ce col girly mais je me demande si celui-ci est pour une enfant ou bien une adulte. J’aimerais beaucoup m’en faire un avec la même laine que vous avez utilisé mais la sorte n’est pas indiquée. Je suis un peu âgée (une arrière grand-maman) alors j’ai un peu perdu de ma vitesse pour apprendre, je sais quand même faire du crochet et du tricot mais j’ai besoin d’être un peu guidée. Je vous remercie beaucoup de partager comme vous le faites. Votre travail est superbe et impeccable.
    J’attend de vos nouvelles.

    Renée