Un débardeur plein soleil

Bonjour, je vous propose aujourd’hui un débardeur plein soleil. La saison estivale nous invite à la légèreté, de la couleur et surtout de la décontraction. Cette fois le modèle se réalise au crochet, un modèle très simple avec la beauté simple d’un point basique. Une association de couleurs pastel tout à fait tendance, feront de ce pull sans manche votre bonheur.

Une forme simple elle aussi, avec les pans ouverts synonymes de décontraction. L’un des principaux attrait de ce débardeur : sa polyvalence. En mode décontracté sur un jean. Vacances sur un short , mais aussi classe sur une jupe ou un pantalon. Bref le pull facile à vivre quelle que soit la situation ou le moment.

Vous trouverez toutes les photos et les explications pour «Un débardeur plein soleil» à imprimer sur ce lien.

D’autant que le point très simple, fait partie des basiques dès que l’on apprend la technique du crochet. Un modèle qui se travaille avec un coton, la meilleure matière pour l’été. Cette fibre naturelle permet au corps de « respirer ».

Les explication vont de la taille XS au XXL, ce modèle va assez vite à faire car vous le travaillez avec un crochet n°5. Sans oublier que vous avez 58 coloris au choix, de quoi vous inspirer dans le choix d’association des couleurs.

Justement, vous avez la possibilité dans le choix des coloris mais aussi la façon de les placer. Ou même le faire uni, pour un débardeur très féminin et chic. Sans oublier les fils avec les paillettes ou le lurex.

Un débardeur plein soleil.

C’est le genre de tricot qu’il faut avoir dans sa garde-robe. Non seulement, ce modèle est facile. Mais vous le faites également rapidement. Ce pull convient à toutes les morphologies, que l’on soit grande ou moins, mince ou ronde.

Laissez-vous séduire par sa simplicité sans oublier sa beauté, un des atouts de ce débardeur très facile et surtout agréable à réaliser.

N’hésitez pas à visiter ma mercerie et vous abonner à la newsletter. Mercerie de la Grenouille

Bonne journée.

Une pensée pour nos enfants, et si on parlait des… Les tables de multiplication.

2 réflexions au sujet de “Un débardeur plein soleil”

Laisser un commentaire