Un headband femme pour l’hiver

Un headband femme pour l’hiver.

Bonjour, c’est le moment de faire un headband femme pour l’hiver. Non seulement, il s’agit de l’accessoire très utile pour se protéger sans trop se décoiffer, mais encore il vous réchauffe le cerveau. Aussi, le point ajouré donne un effet travaillé juste ce qu’il faut. C’est qu’en effet un point basique, pas compliqué du tout. Pour notre plus grand plaisir.

La photo

Un headband femme pour l'hiver

En effet, ce headband femme pour l’hiver nous est proposé par Drops clic ici pour le voir.

Vous retrouverez toutes les explications avec les diagrammes sur ce lien

Avant tout, ce modèle se réalise au crochet; avec un dessin simple et à la fois très joli.

Quoi qu’il en soit, il se réalise avec un fil pour un crochet n°4. Vous avez 2 tours de têtes : environ 54/56 – 56/58 cm, en sachant que vous pouvez l’adapter sans soucis.

Alors, il vous faudra environ 100 g de fil pour le réaliser.

De plus, je vous conseille une laine assez chaude, ce qui est important. Par ailleurs, avant de vous lancer dans la réalisation, je vous recommande de faire un échantillon.

Après quoi, il vous permettra d’ajuster la hauteur du bandeau, ici il fait environ 12 cm. Bien-sûr, vous pouvez justement utiliser d’autres grosseurs de laine, c’est là l’importance de l’échantillon.

Enfin, une couture à faire avec un point invisible et votre headband pour cet hiver est prêt.

Toutefois, je suis incapable de vous donner le multiple, et il est vrai que Drops et moi nous ne causons pas tout à fait de la même façon.

Sans doute, ce headband femme pour l’hiver est un modèle très facile à faire, il faut peu de temps pour le réaliser, sur une soirée il est fait. Alors ne vous privez pas d’en faire. Que ce soit pour vous ou pour offrir. Faites en de toutes les couleurs aussi.

N’hésitez pas à visiter ma mercerie et vous abonner à la newsletter. Mercerie de la Grenouille.

Bonne journée.

Une pensée pour nos enfants, et si on parlait desLes tables de multiplication.

Laisser un commentaire