Bonjour, avec septembre qui pointe de plus en plus le bout de son premier jour, nous allons reprendre nos habitudes. Mais surtout nous reprendre nos activités. Alors si vous décidez de vous mettre au fitness. Faites-le en beauté, je vous propose un pull fitness confortable à souhait. Mais aussi élégant, c’est important. Rien ne vaut ce que l’on fait soi-même. Alors plutôt que de suivre les tendances vestimentaires des salles de sports. Créé votre propre style avec ce pull simple à tricoter. Mais avec le détail que personne d’autre n’a !
Ce pull deviendra un atout plaisir dans vos garde-robes dédiées au sport.
Vous trouverez toutes les photos et les explications pour «Un pull fitness» à imprimer sur ce lien.
Ce modèle provient de Drops design. Vous allez toutes apprécier le tricotage de ce pull, en effet chaque pièce se tricote séparément en aller-retour. Donc que vous soyez aiguilles droites ou circulaires, vous avez toutes le choix de vos aiguilles sans soucis. Vous faites les côtes avec des aiguilles n°3, ensuite vous continuez avec des n°4. J’aime beaucoup ce genre de grosseur : ni trop, ni trop peu.
Les points utilisés sont basiques, puisque vous avez des côtes 2/2 pour toutes les parties en bordure. Vous continuez avec le jersey endroit sur la presque totalité du pull.
Le détail qui fait toute la beauté de ce pull se situe au niveau de l’encolure. Vous la faites en V, mais surtout avec un délicat dessin de tresses au départ de la pointe. Attention ce ne sont pas vraiment des torsades, mais plutôt un joli croisement de lignes misent en relief par le jeux du jersey endroit et envers.
Les explications des tailles vont du S au XXXL, de quoi trouver notre bonheur pour nous toutes. Je suis tentée de dire que c’est le genre de pull qu’il faut faire en plusieurs exemplaires, surtout avec différents coloris.
Ce que je pense d’un pull fitness :
J’aime beaucoup ce genre de pull simple, classique et pourtant très personnalisé. Autant se faire plaisir avec un pull qui vous ressemble. L’un des gros avantage de savoir tricoter. Vous pouvez si vraiment vous souhaitez le personnaliser, ajouter un écusson sportif ou autre de votre choix. Un détail qui personnalise encore plus votre pull.
Etre en groupe c’est une bonne chose, mais savoir se différencier c’est important également. Sans pour autant aller dans l’excentricité. Enfin rien ne vous oblige à faire du sport pour tricoter ce pull. Le faire juste parce que vous aimez, c’est bien aussi.
N’hésitez pas à visiter ma mercerie et vous abonner à la newsletter. Mercerie de la Grenouille
Bonne journée.
Une pensée pour nos enfants, et si on parlait des… Les tables de multiplication.