Haut femme original au crochet facile

Bonjour, je vous propose un haut femme original au crochet facile. Tout d’abord il faut dire qu’il a l’avantage de pouvoir se faire en plusieurs longueurs. Ici c’est la façon « je montre mon nombril ». Mais si ce pull vous intéresse, avec un peu plus de longueur, cela est bien-sûr possible; aussi le dessin le permet facilement.

La photo

Haut femme original au crochet facile

Comment réaliser ce haut femme original au crochet.

Là-dessus, ce modèle nous vient de Drops clic ici pour le voir .

Ainsi donc, il se travaille façon top down, c’est-à-dire que vous le commencez par le haut. D’ailleurs, les hauts du dos et du devant se font séparément jusqu’au emmanchures. Ensuite, ils se travaillent en rond.

Les bretelles de ce haut femme original au crochet facile sont faites pour réunir le dos et le devant. Et enfin les volants qui sont repris sur les bretelles. Là aussi le travaille se fait en aller-retour. Ainsi, chaque fin de rang est accroché directement sur le dos ou le devant.

Cela étant dit, pour réaliser ce pull, il vous faut 2 crochets: le premier crochet de n° 4 et le deuxième un crochet n° 5.

Quant aux tailles de ce haut femme original au crochet facile, elles vont du S – M – L – XL – XXL au XXXL. Suivant la taille choisie, il faut entre 250-300-300-350-350 et 400 g de coton pour le réaliser.

Toutefois, attention si vous souhaitez cacher votre nombril, prévoyez quelques pelotes supplémentaires. Une ou deux, c’est suffisant quoique le faire en tunique longue pour la plage; ce qui est une bonne idée aussi.

Vous retrouverez toutes les explications de ce pull sur ce pdf clic ici.

Par ailleurs, les empiècements se font sur le même modèle. Par contre il est un peu cintré, le volant est évasé à cause du dessin. Ce détail est important si vous souhaitez avoir plus de longueur. Sachez que le bas sera un peu plus ample.

En somme, ce haut femme original au crochet facile, est un beau modèle que l’on peu faire uni ou avec différentes couleurs. Un pull idéal pour les beaux jours de l’été.

N’hésitez pas à visiter ma mercerie et vous abonner à la newsletter. Mercerie de la Grenouille.

bonne journée.

Une pensée pour nos enfants, et si on parlait desLes tables de multiplication.

4 réflexions au sujet de “Haut femme original au crochet facile”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :