Bonjour, d’habitude je vous propose un modèle en général au tricot, mais aujourd’hui je fais une pose pour prendre le temps de vous souhaiter un Joyeux Noël 2024. J’espère que le réveillon s’est bien passé pour les uns et pour les autres dont je fais partie, c’est aujourd’hui que toute la famille se réunie.
Si vous avez été sage, le Père Noël aura déposé pour vous beaucoup de tendresse et d’attention. Ce n’est pas la valeur ou la quantité qui fait que l’on peut mesurer l’amour. Mais de petits gestes au quotidien qui, à mes yeux, ont le plus de valeur. Pas besoin de réfléchir pour monter que l’on aime.
Et si vous ne croyez pas au Père Noël, sachez que moi, je crois à sa magie. Le simple fait de vous écrire ces quelques mots en est une preuve.
Joyeux Noël 2024.
C’est le moment de commencer à faire le bilan de cette année, qui a passé un peu trop vite à mon goût et peut-être réfléchir aux décisions que nous allons essayer de tenir. Pour ma part, j’arrête de prendre ce genre de bonnes intentions pour avoir la conscience plus ou moins tranquille. Nous ne les tenons quasiment jamais. Pas la peine de se culpabiliser un peu plus, le monde s’en charge.
Mais… Et oui quand il y a un mais, c’est toujours moche ! Pas cette fois, car je vous invite à céder aux tentations de la laine. Que nos doigts s’activent et fassent chauffer nos aiguilles ou nos crochets. Avec des tricots simples, faciles, tendances ou intemporels, sans oublier les créations personnelles, et aussi, ce que certains et certaines classent dans les farfelues.
Bien qu’ayant tricoté beaucoup, je suis incapable de vous dire la quantité de pulls finis. Que ce soit pour moi (trois je crois), ou pour les petites filles, c’est là que je ne sais plus … j’oscille toujours entre la satisfaction d’un fini qui pose parfaitement et la sensation de vide qu’il faut vite combler. Qui n’a pas ce genre de réaction ?
Mes moments de bonheur : les chaussettes ! Un moment relaxant, et surtout qui vous offre un grand confort à vos pieds.
Joyeux Noël 2024.
Apprécions ces instants qui nous offre la magie, elle est là. Même si parfois c’est purement commercial. Ouvrons notre perception à la beauté, le moment parfait pour retrouver notre âme d’enfant. Regard tendre que j’ai toujours malgré les décennies qui commencent à s’accumuler.
Encore une fois je vous souhaite un très bon et surtout joyeux Noël 2024.
N’hésitez pas à visiter ma mercerie et vous abonner à la newsletter. Mercerie de la Grenouille
Bonne journée.
Une pensée pour nos enfants, et si on parlait des… Les tables de multiplication.
Joyeux Noël à toi aussi et à toute ta famille
Merci pour tout ce que tu fais et que perso j’apprécie beaucoup !
Je t’envoie pleins de grosses bises des Landes
Bonjour ,
Joyeux Noël à toi et tes proches .
Merci pour tes partages .
Amitiés.
Isabelle