Le merveilleux cardigan au tricot

Vous aimerez aussi...

20 réponses

  1. gravhelio dit :

    En veste courte, elle serait chic !

  2. Ah oui du point mousse facile ! Beau weekend Mireilleover60

  3. Line Cailliau dit :

    Bonjour,
    J’aimerais la réaliser en 12 ans, pour l’offrir à ma petite fille.

    • pour cela je vous conseille de faire un échantillon, il vous permettra de calculer le nombre de maille qu’il vous faut pour la taille de votre petite fille,

      ensuite il faut reprendre les toutes les mesures pour l’adapter à la taille de votre petite fille
      bonne journée

  4. Maurice dit :

    Bjr veste très jolie et très simple, bon weekend à bientôt 🐣

  5. bonjour
    merci pour ce modèle merveilleux;
    quand on sait tricoter, google traduction est mon ami pour la traduction mais la traduction est à peu près et parfois c’est drôle.
    Bon tricot

  6. Catherine dit :

    Bonjour et merci pour ce joli modèle… N’étant pas une kamikaze des aiguilles dans le sens où je n’ose modifier de moi même les proportions, comment rétrécir un peu ce bijou dès sa confection (sans être obligée de le faire bouillir ! :’))… D’autant qu’il ne me semble pas avoir vu d’échantillon…
    Merci pour votre aide 🙂

    • faire bouillir est une science exacte où le rétrécissement se joue à la seconde !

      mais le plus simple c’est de reprendre vos mesures de faire un échantillon avec la laine que vous allez utilisé, et de compter les mailles sur 10 cm, cela vous permet de calculer le nombre de maille qu’il vous faut pour votre taille

      bonne journée

  7. Khadija dit :

    Ia veste et super j adore mais malheureusement au maroc nous avons pas une aussi belle laine bonsoir et merci.

  8. Cricri57 dit :

    Super, j’adore et je trouve aussi facile à tricoter. Bonne continuation !

  9. Amoretti dit :

    Super beau.. Bravo madame.

    Est il possible de le réaliser sans le col ?
    Je ne suis que debutante.. 😒

    En attendant de vos nouvelles

    Prennez soins de vous toutes
    Cordialement diana

  10. Amoretti dit :

    Un tout grand merci madame !!
    Belle et douce soirée a vous.

  11. Sylvie Mangonaux dit :

    oooh dommage, en cliquant sur le lien on vient systématiquement sur le joli pull d’été léger. Je m’adapterai, mais c’était pour le proposer (en mieux écrit que par moi) dans un atelier de tricot pour l’été qui débute mardi. c’est un modele parfait de simplicité et d’allure, merci.