Bonjour, même si l’été est souvent synonyme de soleil et de températures chaudes. Il faut parfois une petite laine pour se réchauffer quand les variations de degré le demande. Je vous propose le pull de l’été 2024 qui se pose dans les tendances du moment. A cela je rajoute un coup de cœur pour ce modèle.
Un pull qui se porte court, avec de discrètes rayures et surtout un empiècement qui joue merveilleusement avec les effets du point utilisé. Sans oublier les couleurs : le blanc souvent associé aux tenues d’été et surtout les rayures réalisées avec un citron vert. Une couleur très douce et pourtant pétillante.
Vous trouverez toutes les photos et les explications pour «Le pull de l’été 2024» à imprimer sur ce lien.
Ce pull proposé par Drops design se commence par le haut. Les aiguilles doubles pointes ou circulaires sont obligatoires. L’encolure assez large se tricote avec un point texturé. Il propose des lignes qui vous donne un jeu géométrique. C’est le détail intéressant : le départ un peu en trompe l’œil, qui en fait toute la beauté.
Drops vous conseille des marques mailles pour vous repérer dans les différents mouvements, je vous le conseille aussi. Même si le principe est simple puisque vous avez une bande centrale d’où parte ensuite les autres lignes en reliefs.
Sur le papier, cela peut paraître compliqué, en réalité pas du tout. Suivez simplement les explications pour l’empiècement. Ensuite le bonheur au bout de vos aiguilles, puisque vous continuez avec le jersey et quelques rayures.
Ce pull se porte plutôt court, idéal pour l’été. Cependant rien ne vous empêche de le faire plus long. Mais aussi plus court à la façon d’un crop top.
Le pull de l’été 2024 :
Ne soyez surtout pas effrayée par les aiguilles circulaires un peu obligatoires. Ce pull vraiment original en vaut bien l’effort. Ce pull tricoté avec un coton convient parfaitement pour l’été. Une fibre naturelle qui permet au corps de réguler sa température. Sachez que vous avez 58 coloris proposés avec le fil conseillé. Un choix qui convient pour tous les goûts.
Personnellement j’aime beaucoup ce modèle que l’on peut également tricoter pour l’hiver. Pourquoi pas, si vous aimez les lignes épurées avec le détail qui attire l’œil, en voici un bel exemple.
N’hésitez pas à visiter ma mercerie et vous abonner à la newsletter. Mercerie de la Grenouille
Bonne journée.
Une pensée pour nos enfants, et si on parlait des… Les tables de multiplication.