le pull frappez avec éclat au crochet

le pull frappez avec éclat au crochet

Bonjour, le titre est un peu surprenant avec « le pull frappez avec éclat au crochet « , mais c’est la traduction de ce très bel ouvrage.

le pull frappez avec éclat au crochet

Il faut reconnaître que ce pull est vraiment beau !

les explications sont données pour une taille 38 – 40 , mais il est adaptable. Voilà le schéma de construction.

Vous retrouverez toutes les explications avec les diagrammes sur ce pdf : le pull frappez avec éclat au croch.

Et voilà les différents diagrammes, je vous mets aussi tout de suite le lien de la bible de la sérial crocheteuse qui vous sera utile pour comprendre les différents symboles utilisés.

Je vous met aussi la traduction selon google chrome.

Matériel:

5 boules Precious Circle couleur 576 (blanc cassé).

Crochet circulaire – nº 4mm.

Points utilisés: Chaîne (chaîne). Point très bas (p. Bxmo.): Insérez l’aiguille, la boucle, tirez la p. et glissez directement à la p. de ag .. Point bas (pb): entrez ag. boucle, tirez le p. et avec une autre boucle, rem. all p .. Point haut (pa): boucle, insère la boucle, boucle, tire la p. boucle, rem., 2 p. et avec une autre boucle, rem. tous p. Motif fantaisie 1, 2 et 3: suivez le graphique. Picô: suivez le graphique.

Échantillon: un carré de 10 cm en sc avec ag. nº 4 mm = 20 p. x 8 carr ..

Exécution: 

Retour – Faites une course. 120 p. 3 corr. tourner et travailler dans l’ordre des points suivant: * une fois en p. fantaisie 1 suivant le graphique, répéter de * à * dans le sens de p. (15 v.), A carr. en p. a, une fois debout. fantaisie 2 suivant le graphique, répétez de * à * dans le sens de p. (12 c.), A carr. en pa, une fois en p. fantaisie 3 suivant le graphique, répétez de * à * dans le sens de p. (12 c.), A carr. en pa *. 36 cm du début des travaux pour les emmanchures, arrêter de faire 4 pieds de chaque côté 53 cm du début des travaux .. 

Devant – Travailler comme dans le dos jusqu’à 36 cm depuis le début du travail. À ce stade, faites les emmanchures comme dans le dos. En même temps, pour ouvrir l’encolure, diviser l’ouvrage en deux et tricoter chaque côté séparément. 42 cm depuis le début des travaux, arrêt sur le côté de l’ouverture de l’encolure dans chaque calèche: 6 pieds. (3 c.). A 53 cm du début du rem. 

Manches – Coudre les épaules et les côtés, tricoter la manche en cercle autour de l’emmanchure dans l’ordre des points suivant: une fois en p. fantaisie 1 suivant le graphique, répéter de * à * dans le sens de p. (8 c.), A corr. en pa, une fois en p. fantaisie 2 suivant le graphique, répétez de * à * dans le sens de p. (10 v.), A carr. en pa, une fois en p. fantaisie 3 suivant le graphique, répétez de * à * dans le sens de p. (6 c.), A carr. en pa, une fois en p. fantaisie 1 suivant le graphique, répéter de * à * dans le sens de p. (10 v.), A corr. en pa, une fois en p. fantaisie 2 suivant le graphique, répétez de * à * dans le sens de p. (11 v.), A carr. en pa, une fois en p. fantaisie 3 suivant le graphique, répétez de * à * dans le sens de p. (7 v.), A carr. en pa et rem .. 

Finition – Travaillez en cercle à droite du travail sur tous les chariots. en pic le picô suivant le graphique. Faites un carrosse autour de l’encolure et ouvrez le devant. en picô suivant le graphique, mais faites un dc au lieu de d. Bande de décolleté – Faites une course. environ 200 cm, revenez avec un carr. en sc et rem .. Passez la bande entre les p. tout autour, laissez la sangle restante à nouer.

même si la traduction de « la recette » est un peu bizarre, c’est quand même compréhensible,, vous prenez le temps de lire, éventuellement de relire, et de vous lancer

une photo du dos

le pull frappez avec éclat au crochet

Les points sont simples à faire, et comme je le disais plus haut ce pull peut parfaitement être adapter à toutes les tailles.

Pour cela vous faite un échantillon, il vous servira à calculer le nombre de mailles qu’il vous faut.

N’hésitez pas à visiter ma mercerie et vous abonner à la newsletter.

un pull d'été en granny au crochet
 

Bonne journée.

Pour tous les calculs de multiples pour le tricot ou le crochet, avec une pensée pour nos enfants, et si on parlait des …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :