Un pull best sellers

Bonjour, nous aimons toutes nous tricoter des modèles qui changent de ce que l’on trouve dans le commerce. En plus le tricot ou le crochet sont des activités excellentes pour la santé. Si nous apprécions les dessins parfois un peu compliqués, il est très agréable de tricoter un modèle simple : un pull best sellers. Avant tout, il fait partie de ces pulls que l’on prend sans même réfléchir ! Le confort absolu même dans la simplicité. Un peu comme ce pull que nous propose Drops Design.

Cela dit, j’aime beaucoup la simplicité de ce pull best sellers : le col en V et surtout les pans ouverts. À savoir que que pull est facile à faire, et surtout facile à vivre. Vous voulez être décontractée chez vous, et bien vous avez le pull qu’il faut. Un peu plus chic sur un pantalon noir, c’est parfait !

Un pull best sellers : avant de continuer, Drops vous conseille des aiguilles circulaires, ce qui reste sa marque de fabrication. Je vous rassure ce pull peut se tricoter avec celles qui sont droites, puisque chaque pièce du pull se tricote séparément et en aller-retour.

Toutefois Le passage qui n’est si simple à faire si vous êtes débutantes se situe au niveau du col. Là aussi je vous rassure, vous avez les explications. Mais il vous faudra des doubles pointes ou des aiguilles circulaires pour le faire. Il n’y a pas vraiment d’autres solutions, c’est à cause de la diminution centrale que vous faites pour avoir le V.

Vous trouverez toutes les photos et les explications pour « Un pull best sellers » à imprimer sur ce lien.

Là-dessus, les explications concernent les tailles allant du XS au XXL. Les bordures en côtes de ce pull best sellers sont tricotées avec des aiguilles n°5.5, ensuite vous continuez avec des aiguilles n°7 pour la partie en jersey. Ici le pull est tricoté avec 2 fils. Vous pouvez bien sûr, utiliser un autre fil d’une autre marque. Il vous faudra juste vérifier le nombre de mailles sur 10 cm, en faisant un échantillon. Vous le comparerez avec l’échantillon de Drops.

C’est le genre de patron qu’il faut garder pour d’autres pulls. Il est très simple, et facile à faire. À noter que l’on refait ce genre de pull best sellers avec plaisir.

N’hésitez pas à visiter ma mercerie et vous abonner à la newsletter. Mercerie de la Grenouille

Vous pourrez aussi aimer

Un pull de mode

Bonne journée.

Une pensée pour nos enfants, et si on parlait des… Les tables de multiplication.

Crédit photo Drops Design

1 réflexion au sujet de « Un pull best sellers »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :