une veste au tricot réalisée en 1 fois

une veste au tricot réalisée en 1 fois

Bonjour, une veste au tricot réalisée en 1 fois. Je vous propose aujourd’hui , une veste que je trouve intéressante dans la façon de la tricoter. J’aime beaucoup la façon de la tricoter. Elle a les devants asymétriques et se tricote en une fois, pour le dos et les devants. Ce qui leur permet de tomber avec un joli plissé, très agréable à l’œil. Une jolie façon de le porter de façon très décontracté et classe en même temps. Un gilet confortable qui porte avec plaisir.

Je vous mets le schéma de réalisation. Les chiffres correspondent aux tailles S / M / L / XLXXL / XXXL. Et il faut entre 750/850/900/1000 / 1200/1250 g de fil pour des aiguilles n°3.5 et 4.

Vous trouverez toutes les photos et les explications « une veste au tricot réalisée en 1 fois » à imprimer sur ce lien.

Je vais vous mettre la traduction (il y a quelques erreurs de la part du traducteur chrome mais … c’est drôle )

depuis la parution, il y a Geneviève qui avait le catalogue avec les explications de ce gilet , c’est un modèle qui vient de Bergère de France 

elle a eu la gentillesse de m’envoyer les pages en Français 

vous les trouverez en bas , après la traduction Chrome, vous verrez c’est quand même beaucoup plus clair …

Voilà pour cette une veste au tricot réalisée en 1 fois que je trouve intéressante car nous pouvons la porter à tout moment que ce soit chez soi ou à l’extérieur.

Je pense que l’on peut utiliser une laine plus grosse pour la faire aussi , il faut faire des essais pour la faire. Voilà les explications en Français grâce à Geneviève que je remercie encore une fois.

C’est quand même beaucoup plus clair. Le plus important c’est d’être à l’aise avec une veste au tricot réalisée en 1 fois.

N’hésitez pas à visiter ma mercerie et vous abonner à la newsletter. Mercerie de la Grenouille

Bonne journée.

Une pensée pour nos enfants, et si on parlait des… Les tables de multiplication.

15 réflexions au sujet de “une veste au tricot réalisée en 1 fois”

  1. Bonjour, c’est un modele bergere de france issu du magazine 150 « les essentiels » , ce modele n°22 se tricote soit en tweedine, soit en jaspée et pas de panique, il est très facile à réaliser en utilisant des aiguilles circUlaires mais en aller et retour. ET J4AI CE MAGAZINE

    Répondre
  2. Bonjour la Grenouille qui tricote, je vous ai envoyé hier A.M les explications de ce modele B.D.F.- les avez vous bien reçues ? – bon tricot à toutes

    Répondre

Laisser un commentaire