les chaussettes Mountain Sunrise

les chaussettes Mountain Sunrise

Bonjour, les chaussettes Mountain Sunrise avec le froid c’est le moment de penser aux chaussettes, j’en ai trouvé des simples à faire.

les chaussettes Mountain Sunrise

Ces chaussettes viennent du site de Drops je vous met le lien clic ici .

Vous trouverez sur ce lien toutes les explications par taille, je vous conseille de faire un échantillon pour vérifier le nombre de mailles.

J’aime beaucoup les couleurs, juste ce qu’il faut pour avoir la forme rien qu’en les mettant.

Pour les tailles : 35/37 – 38/40 – 41/43. 
Longueur de pied: environ 22 – 24 – 27 cm.
Hauteur tige: environ 16 cm.

Il y a 5 couleurs différentes donc il faut 6 pelotes en tout , en sachant que vous n’utiliserez pas tout.

Ces chaussettes sont réalisées avec des aiguilles n°4 doubles pointes ou des circulaires.

Ce qui est bien avec Drop’s c’est que les explications sont en français et que si vous avez quelques questions sur la façon de faire.

Il y a les vidéos que vous pouvez regarder comme vous voulez.

les chaussettes Mountain Sunrise

Voilà pour les chaussettes Mountain Sunrise.

Je vous met un autre lien c’est le site ACB BABY.

pub

Pour toutes les mamans ou futures mamans, ou pour les mamies ou futures mamies, les tatas, les cousines …

Mais aussi pour les papys, ou les futurs papy, les tontons, les cousins …

Tous les jours il y a des lots à gagner , il suffit de vous inscrire, de jouer et de croiser les doigts.

Bonne journée.

pub

2 réflexions au sujet de “les chaussettes Mountain Sunrise”

  1. elles ont l’air confortables ces chaussettes, j’aime beaucoup le site DROPS, ils ont plein de jolis modèles et les laines sont bien aussi.
    bonne journée.