Le gilet Freeform un retour en arrière

Le gilet Freeform un retour en arrière.

Bonjour, de temps en temps j’aime revoir mes anciens articles et actuellement avec l’équipe de web master nous sommes en plein dedans; quel régal Le gilet Freeform un retour en arrière.

En effet, nous avons eu un souci d’url pour l’un des articles concernant ce pas à pas; comme je le dis souvent c’est une merveilleuse aventure avec le freeform.

La photo du gilet freeform

Le gilet Freeform un retour en arrière

Bien sûr, il s’agit d’un gilet freeform que j’ai réalisé en pas à pas en vous partageant chaque étapes; rang par rang et en photos.

Une autre photo

Le gilet Freeform un retour en arrière

Et voilà le gilet qui m’a inspiré; bien sûr, il s’agit d’un modèle pour bébé; voilà le dos.

Le gilet Freeform un retour en arrière

Et voilà la photo sur laquelle j’ai travaillée.

Le bug que j’ai créé en janvier, a causé la disparition de nombreuses photos que je remets chaque jour. De surcroît, cette occasion me permet de redécouvrir des modèles que je vous ai mis; et surtout partagés avec grand plaisir.

D’ailleurs, je ne suis pas encore au bout du travail; mais chaque jour, je progresse. Ainsi, je réalise le trésor que ce site vous propose tous les jours.

En effet, pour ce gilet « Freeform un retour en arrière », sachez que je l’ai commencé en 2014 … et oui le 24 avril exactement,. Alors, savez-vous combien d’articles pour ce gilet ? Connaissez-vous le nombre de motifs qui ont été fait patiemment ?

La quantité de laines, et le temps passé à faire les motifs en fonction d’une petite photo que j’avais ? Surtout à écrire sur une feuille pour ensuite pouvoir vous l’expliquer ?

Non?

Et bien je ne peux pas vous répondre à toutes ces questions; car je n’ai jamais compté mon temps, ma table à longtemps été encombrée.

Le gilet Freeform un retour en arrière

D’ailleurs le zom a lâché prise pour vous dire !!!

Par contre, je peux vous dire que j’ai fait en tout 125 articles, qui sont paru d’avril 2014 au 17 janvier 2015.

Le résultat de dos du gilet freeform :

Le gilet Freeform un retour en arrière

De plus, ce qui me surprend toujours avec le Freeform, c’est les combinaisons improbables de couleurs ou de grosseurs; de points qui, mis côte à côte vous offrent une merveille.

Je referais certainement … un jour, un autre gilet de ce genre, c’est si plaisant.

Le lien des étapes de ce « gilet Freeform un retour en arrière »

Vous pouvez retrouver toutes les étapes de ce gilet sur ce lien Kal free form gilet 1 , même si toutes les photos ne sont pas encore remises, il me reste 53 articles à revoir sur les 125, je pensais les finir cette semaine, mais j’ai bloqué sur le numéro 72.

Je profite de les numéroter par ordre chronologique, et de les remettre au mieux car ce n’est pas facile de retrouver l’emplacement des photos qui n’existe plus.

Et oui, un méli-mélo au niveau des urls, que nous avons trouvés et qui va être très vite réglé.

Si j’ai un conseil à vous donner : n’hésitez pas ! c’est tellement bien.

Voilà tout pour ce « gilet Freeform un retour en arrière ».

N’hésitez pas à visiter ma mercerie et vous abonner à la newsletter.

un pull d'été en granny au crochet
https://mercerie-de-la-grenouille.com/boutique

Vous pourrez aussi aimer:

Bonne journée.

Une pensée pour nos enfants mais pas que, et si on parlait des …

https://table-de-multiplication.fr/

4 réflexions au sujet de “Le gilet Freeform un retour en arrière”

  1. J’adore , d’ailleurs je m’etais fait un gilet sans manche et deux écharpes dans ce style ; dans mon village , je ne suis pas passée inaperçue ??bon j’avais suivi mon instinct puis j’y ai mêlé les échantillons de tricots , au moins ils n’ont pas été « perdus », les points De mes ouvrages sont moins jolis que chez toi mais le gilet me plaît quand même , je vais le resssortir pour cet hiver , il est rangé depuis deux ans..
    Bravo aussi pour tout le travail que tu fais pour remettre les articles … ça Doit être monstre … bon we

    Répondre
    • bonne idée de mélanger le tricot aussi, si tu veux bien m’envoyer des photos, je me ferai un plaisir de les partager, car on en voit pas souvent.
      j’ai commencé à rassembler tous mes échantillons pour en faire un pull, faut que je regarde la quantité et comme tu dis rien ne se perd
      bonne journée

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :