Pull ski femme

Bonjour, je vous propose aujourd’hui un pull ski femme. Même si l’hiver est déjà bien engagé, sachez qu’en général le mois le plus froid c’est février. Donc pensons à tricoter un pull qui nous tiendra vraiment au chaud. Surtout si la neige se pointe à l’horizon, rien ne vaut un vêtement chaud. Surtout si vous le tricotez vous-même.

Un pull en top down qui se comment donc par le haut. Un beau motif qui rappelle tout à fait l’ambiance de l’hiver. Des couleurs douces pour ce dessin jacquard simple puisque vous le réalisez avec seulement 2 couleurs. Un jeu de mailles très agréable à faire. Ce pull provient de Drops Design, les explications vont de la taille S au XXXL. Vous utilisez des aiguilles n°3 pour continuer ensuite avec des aiguilles n°4. Une grosseur moyenne qui permet d’avancer assez rapidement tout en gardant de la finesse dans votre travail.

Vous trouverez toutes les photos et les explications pour «Pull ski femme» à imprimer sur ce lien.

Pour un pull en top down, les aiguilles circulaires sont conseillées, ou sinon des aiguilles doubles pointes. Il n’y a pas de possibilités pour des aiguilles droites pour cette fois. Sachez que la laine Karisma utilisée pour ce pull vous offre une gamme de 48 coloris. Un vaste choix dans l’association des couleurs pour le jacquard.

Le plus important lors de la réalisation du dessin se situe dans la tension des fils. Pour cela, je vous conseille un échantillon. Il vous permet de vous familiariser avec le dessin et surtout le top down.

Un pull qui se tricote sans couture, puisque les manches sont reprises également sur des aiguilles circulaires. Si les coutures vous posent toujours quelques problèmes, tricoter ce pull est la solution parfaite pour une belle réussite jusqu’au bout.

Pull ski femme :

Il fait partie des classiques, tout en étant remis au goût du jour, pour notre plus grand plaisir. Sachez que Drops vous propose également les explications pour un pull homme. C’est tant mieux car je le trouve vraiment agréable. Une garantie de confort, de classe et de chaleur que seul le tricot fait-main peut apporter.

Si bien sûr, vous pouvez changer de catégorie ou de marque, veillez à la qualité du fil que vous utiliserez. Surtout en période de froid, la qualité doit être au rendez-vous. Enfin le bonus, avec le bonnet assorti au pull.

N’hésitez pas à visiter ma mercerie et vous abonner à la newsletter. Mercerie de la Grenouille

Bonne journée.

Une pensée pour nos enfants, et si on parlait des… Les tables de multiplication.

Crédit photo Drops Design

Laisser un commentaire